Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2018 3 25 /07 /juillet /2018 16:08

Quelle belle SURPRISE ce midi !
Man m'avait dit ce matin, tu vas avoir de la visite. Mais je n'ai pas compris de qui, en fait elle ne me l'a pas dit, et je n'ai pas pensé à lui demander.

Et au moment du repas, Man est sortie... alors bien entendu nous sommes sorties avec elle. Et là derrière la grille du portillon, je l'ai reconnue.

Oui, oui, je l'ai reconnue... ma fille ! La réfléchie !

Comme elle a grandit !

 

Et oui, petite ORFÉE est passée nous voir. Sur la route de Bretagne où ils vont passer quelques jours de vacances, il se sont arrêtés.
QUE DU BONHEUR.

Bon d'accord, Man m'a dit d'y aller doucement. Mais j'étais trop contente de la revoir que j'ai très vite repris mes habitudes de quand ils étaient petits : de l'attraper au cou.

 

 

Et repris aussi la course poursuite.
Trop contente que j'étais.

 

Et elle a parcouru le jardin comme si elle le connaissait par cœur. Reniflant les massifs dans lesquels elle a joué avec ses frères et sœur. Je suis certaine qu'elle s'est reconnue.

 

Et puis elle a fait de gros câlins à Man qui était ravie, vous vous en doutez bien.

 

Et des gros bisous. 

 

Le temps d'avaler une petite salade pour les deux pattes et de boire un coup pour Orfée. 

D'ailleurs regardez comme elle boit, en fait elle "mange" l'eau, comme moi quand la gamelle est un peu haute.

La preuve, regardez comment son nez est mouillé, elle vient juste de boire :-)

 

Et Man l'a filmée pour garder un meilleur souvenir.
Clic-clic pour voir la vidéo.

 

Allez, bonnes vacances à tous les quatre, profitez en bien.

Et ils vont repasser au retour. TROP BIEN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh que oui Orfée a reconnu les lieux cela se voit et toi tu as l'air heureuse comme tout, 4 mois déjà que le temps passe vite. Bonne journée, bises et à bientôt pour des nouvelles aventures
Répondre
D
Merci<br /> Bises