Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 19:31

Mon papa, mon doux papa s'est endormi pour toujours hier soir lundi 26 novembre.
Je suis vraiment très triste et Man pleure avec moi.

Un Briard exceptionnel de gentillesse et d'amour pour sa moman Corinne. Ils ne faisaient qu'un. Ils se parlaient tous les deux et se comprenaient parfaitement. Il laisse un très grand vide : un "vide sidéral" crying que dit Corinne.

Mon papa s'appelle Cannibal Jag de la Chaume du Bois Dieu. Il est né le 9 avril 2007.

En voyant cette photo j'ai compris pourquoi il avait cette tendresse qu'il a su garder avec tous les petits qu'il maternait. Sa maman Taboo la lui avait transmise. Regardez cette douceur !
 

Grand mère Taboo et son fils Cannibal Jag

 

Son nom il le doit à un cheval, un magnifique trotteur qu'aime sa moman Corinne : Jag de Bellouet dit le Cannibal car il ne laissait guère de chance à ses concurrents.
Et les deux se sont rencontrés un jour avec Corinne.

 

Les deux Jag : Cannibal Jag le Briard et Jag dit le Cannibal le trotteur

 

Son palmarès d'exposition est aussi remarquable que lui : 

Champion de France, du Luxembourg, de Suisse, d'Allemagne, Crufts Winner et surtout Champion du monde à Budapest en 2013. D'ailleurs je vous en parle ici : Clic-clic pour le voir

Il a fait des envieux.

Mais le plus important est son caractère et ce qu'ils ont partagé avec Corinne. Sa douceur, son charme. 

 

Cours, papa, cours dans la verte prairie de l'autre côté du Pont de l'Arc-en-Ciel.


Veille sur Corinne, et sur nous.
Garde moi maman Ciana près de moi encore longtemps. Car elle n'a que 2 mois de moins que toi, mais j'aimerai qu'elle reste encore plus longtemps près de moi.

Vous étiez beau lors de votre mariage heart


On sait le vide que tu laisses avec ton départ et combien Corinne est triste de ne plus pouvoir faire ces sorties matinales en ta compagnie. Nous l'embrassons très fort ainsi que Jacques.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quel joli hommage !. Merci Jacqueline de partager ces superbes photos de Jag qui témoignent si bien de la beauté, de la gentillesse de Jag et de la magnifique complicité qui l'unissait à Corinne.<br /> Il représentait si bien les qualités de cette race de chiens de berger que nous aimons tant. <br /> Sois aussi heureux dans l'au-delà que tu l'étais parmi les tiens Petit Jag.
Répondre
J
Un vrai Briard comme on les aime.
A
Oh quelle triste nouvelle, je partage ta peine et celle de Corinne Courage et bises
Répondre
J
Merci beaucoup<br /> Corinne a tant de douleur avec ce départ. Nous aussi mais nous ne vivions pas avec Jag<br /> Bises