Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 17:23

Mais non, 4 gars et 5 filles sur la portée. Vous vous rappelez ?

 

Avec l'aide de mon amie Monique, nous avons pris en photo les gars et les filles.

Pas toujours facile de faire les photos, ils bougent beaucoup.

 

Je vous présente les filles en premier.

 

 

Les filles encore, mais de face.

 

 

 

Et puis voici les garçons

 

 

 

un peu plus de face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sortent de plus en plus de leur caisse,

Depuis samedi, ils commencent même à japer. Il y en a un qui m'étonne beaucoup, il semble miauler, il a du être chat dans une vie antérieure ;o)

 

Ils n'ont pas tous trouvé une famille encore, si vous souhaitez en adopter un ou une, n'hésitez pas à m'écrire par le "contact" tout en bas de ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont adorables, quel bonheur de lire des lignes, ta joie est bien présente<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas trouver de bonnes familles pour les accueillir<br /> <br /> <br /> j'ai déjà 3 chiens et souvent un 4ème en garde<br />
Répondre
N
<br /> quelle belle portée, ils changent vite tous tes bébés et sont de plus en plus craquants, bisous et courage pour l'éducation<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> quelle tentatrice vous faites......quels petites créatures charmantes, que j'aimerai posséder. Mais dans un couple d'humain, il y a deux personnes,,,,,,l'une désirerait<br /> <br /> <br /> et l'autre refuse totalement ces trésors, ou même ce trésor...quelle douloureuse question....que ce NON CATEGORIQUE. ce qui complique tout, mon époux vient d'avoir une opération à un<br /> oeil....pas la cataracte.....un trou dans la macula.....<br /> <br /> <br /> donc, encore des difficultés,,,,et donc,,,que de l'admiration,,,nous avons toujours eu des chiens,,,,cinq en tout, et par moment une nichée de cinq,,,,mais c'était un autre temps,<br /> bien lointain. la vie est ainsi faite,,,,de joies,,,,et de tourmentsje vous remercie toujours de m'envoyer vos écrits et photos,,,,j'en parle autour de moi......pour moi NON ET AVEC GRAND REGRET<br /> VOUS POUVEZ ME CROIRE;;;;<br /> <br /> <br /> AMITIES DEPUIS LE TEMPS . mon blog sur google  "monalema2" où vous trouverez mes écrits sans un toutou consolateur...et grand ami...REGRETS. JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS TROUVEREZ<br /> QUELQUES PHOTOS DE NOS ANCIENS AMOURS<br /> <br /> <br /> FIDELES qu'on été ces animaux exceptionnels de compagnie....Nous approchons des 80 ans, et les bobos s'accumulent pas mal.... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI   POUR VOS ENVOIS, vos écrits, vos photos...<br /> <br /> <br /> monique lup<br />
Répondre
K
<br /> ils sont vraiment tous craquants , j'imagine qu'il doit être difficile de ne pas en adopter un en les voyant en vrai ! comment ne pas se laisser attendrir.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment craquants et méritent une famille digne de ce nom<br /> <br /> <br /> léchouilles à ces beautés<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
L
<br /> Bouhhhhhhhh !  Ils sont trop beaux ........ je trouve les filles plus "replettes" non ?!<br /> <br /> <br /> Ont-ils ouvert les yeux ?<br /> <br /> <br /> Bizouilles à toute la portée et à toi leur maman 2<br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Jacotte, craquants : j'aime autant les filles que les garçons. Ils sont superbes et plein de vie. Bravo pour tout ce travail et l'amour que tu leur donnes. Bisous.Primevère<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Deja une toutoune et matou................<br /> <br /> <br /> J'espere qu'ils trouveront des maitres serieux et aimants, mais tu vas y veiller !<br /> <br /> <br /> Amicales bises++.<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi mignons c'est dommage personne dans mes connaissances pour en adopter un<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> mamily<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont adorables, mais j'en ai déjà une :)<br />
Répondre
S
<br /> Tous TROP beaux, bravo Ciana!<br />
Répondre