Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 22:59

Hé mais, vous n'avez pas cru que je n'allais plus voir les p'tits poilus ?

Mais si, j'y suis allée, mais j'ai quasiment pas fait de photos, et puis je n'avais pas envie de vous saoûler avec ....
C'est vrai qu'en ce moment, ils sont un peu le centre de mon univers. Mais que voulez-vous, le temps passe si vite, et ce n'est pas si souvent que nous avons des bébés si proche.



Je parie que vous avez très envie de rentrer dans l'arène avec nous. 
Allez suivez donc Monique. Mais faites très attention à ne pas écraser de petites patounes avec vos pieds.

Voilà comment nous sommes accueillies, une fois passée la porte et que nous avons un peu avancé en faisant attention.

 

Vous ne trouvez pas que c'est  le bonheur ?

2007-08-2427_attaque1.jpg
 

Le mieux étant d'ailleurs de s'asseoir, et de profiter de l'instant présent.

Bon d'accord, nous sommes un peu agressées, mais que voulez vous nous aimons ça. Enfin, vaut mieux venir avec des vêtements qui ne craignent pas de trop.

2007-08-2435_attaque.jpg
 

Et là, vous en avez de partout :
Sur les genoux, 
dans les bras, 
sur le dos. 
Ils vous tirent les vêtements, 
vous mordillent les doigts, 
vous tirent les cheveux.

Agressées nous sommes je vous dis ....

2007-08-2437_calins.jpg
 

Nous ne savons plus qui est qui ... : 
nous tâtons sous le ventre pour savoir garçon ou fille ?
Ah là c'est un tel, 
mais non c'est elle ...

Ils se ressemblent tous, sans vraiment être identiques. 
Et comme nous les connaissons bien, nous arrivons tout de même à faire la différence. 
En tout cas, ils ont déjà chacun leur différence au niveau caractère.

2007-08-2438_calins.jpg
 

Tenez, 
là je vous présente Captaincouque (son nom ? un p'tit clin d'oeil à sa grand mère Couqui)
Lui, il se couche à côté de vous, vous regarde droit dans les yeux et tend ses patounes avec un air de vous dire "allez tu me gratouilles le ventre j'aime ça moi"

Et le pire c'est qu'il ne s'en lasse jamais. 

Mais devant une bedoune pareille vous faites quoi vous ?

 2007-08-2433_captain_calins.jpg

Et puis là, voici Cheops ... Enfin je crois ne pas me tromper.

Le p'tit filou. Mais très gentil.
Ma gueule d'amour

 2007-08-2431_cheops.jpg

Encore Captaincouque, je crois bien. A sa façon de mettre ses pattes et au petit barbichon blanchâtre.

Vous savez Captaincouque c'est toujours le plus beau de la portée mais en plus il est d'une douceur ....

 2007-08-2442_calin.jpg

Et puis, au bout d'un moment, tout le monde commence à s'endormir, et s'en va dans un coin, pour pousser sa petite ronflette.

Quelle belle brochette, n'est-ce pas ?

La première ma filloute à moi, 
puis ... Cédille, 
puis un p'tit malou (mais je ne sais plus qui)
et tout au fond dans l'angle c'est Choupi.

 2007-08-2443_dodo_brochette.jpg

Tout le monde dort, sauf un  ... 
mais qui finira par s'endormir aussi.

 2007-08-2444_dodo_tous.jpg

 Et là aussi, chacun montre sa personnalité ..

Chacun dort à sa façon.

Il y a celle-ci ...

 2007-08-2448_dodo_malou.jpg

Ou bien ... 
celle de Captaincouque ...

 2007-08-2449_dodo_captain.jpg

Mais voilà, la ronflette a un temps. Temps qui n'est pas si long. Et alors tout le monde est à nouveau plein d'énergie.

On en profites pour les sortir un peu de l'enclos pour les amener dans l'herbe. En plus l'avantage, c'est que les photos seront plus belles....

 2007-08-2454_doudou_cheops_small.jpg

Et voilà qu'un pauvre doudou abandonné dans l'herbe par Toya, va croiser son chemin avec le ptit Cheops.

Il va passer un sale quart d'heure le doudou .. Si si je vous assure

 2007-08-2455_doudou.jpg

"Raclée doudou"

Il faut voir Cheops balancer la tête à droite à gauche avec le doudou dans la gueule. 

Pauvre doudou

2007-08-2456_doudou.jpg 

Même son frère Captaincouque ne le distrait pas .... "raclée doudou" j'vous dis .. 

Nan mais ...
vous rigolez pas des fois 
:o( ... 
C'est sérieux "raclée doudou" ...

 2007-08-2457_doudou.jpg

"Hein t'as compris doudou ...???

parce que je peux recommencer ... si tu veux ...."

2007-08-2458_doudou.jpg 

Bon ça y est je crois qu'il a compris l'doudou.

Quand j'vous dis que c'est gueule d'amour

2007-08-2459_pose_doudou_cheops_small.jpg 

Va pouvoir aller retrouver l'frangin Captaincouque et maman ....

C'est marrant aussi de courrir comme ça ...

2007-08-2479_captain_cheops_maman.jpg 

"Pis avec l'frangin Captaincouque .. On fait croire qu'on se bagarre. Enfin surtout j'lui laisse croire qu'il a le dessus.

 

C'est pas mal aussi nous testons notre force, mais pas trop loin .. quand ça fait mal on crie ..."

 2007-08-2481_captaincouk_cheops.jpg



Ouh ouhhhhhhhh pour ce soir ça va suffir. Je crois, que comme moi, vous avez de quoi rêver .. NON ?
Enfin pour ma part, je vais y aller rêver ....

Je reviendrai demain, vous mettre d'autres photos. :0014:


Partager cet article

Repost 0
Published by Jacotte - dans Mes poilus
commenter cet article

commentaires

Funny 16/08/2007 11:30

Je suis Crésus je suis plus vieux que vous mais là je vais me cacher derrière Funny car vous êtes grand, pourquoi moi je suis plus petit que vous, et pourtant je mange bien toute ma gamelle, vous êtes magnifiques mais j'aurais peur que vous me preniez pour votre doudou...... LOL

cabou 15/08/2007 10:47

comme ils changent..... tu as raison de bien en profiter..... ils sont trop mignons.... je revis de bons moments oubliés (avec des airedales....) en regardant tes photos.... un grand merci

Tricotine85 15/08/2007 09:42

Ils sont adorables ..........mais quelle ambiance!

mimi 14/08/2007 23:35

Merci jacotte, ils sont vraiment superbes ! et doudou !! il faut vraiment avoir un grand jardin pour des petits trésor comme ça !bonne continuation mimi

francoise-castigeac-24 14/08/2007 10:11

Quelles belles preuves d amour !!!!!  Ils et elles sont superbes....tu dois te régaler...merci de nous mettre ces quelques photos..et tes commentaires sont trop rigolos !!!!Big isous

popeye 14/08/2007 09:46

sont magnifiques tes poilus !!!!!  bisous

LORIANE 14/08/2007 09:36

je me suis bien amusée en lisant ton articleNous ce sera 5 bébés pour al fin de semaine début de l'autre

Be Courtadet 14/08/2007 09:26

Voilà un reportage plein d'énergie et une maisonnée pleine de vie ;-)) Merci pour ces images régénérantes. Caresses aux Poilus. Bise. Bé.

catherine 14/08/2007 09:20

Ils sont superbes .

linotte 14/08/2007 09:11

je ne saurais plus où donner de la tête...! 8-D

cath la cigale 14/08/2007 09:02

Sont tous aussi mignons les uns que les autres.... Heureusement qu'il y a de la place pour tous ces ébats et ces siestes, et ces calins, pour toute cette vie joyeuse !!!Merci Jacotte de nous faire partager ca... Ca me rechauffe le coeur. Merci - Cath

Mannick... du 91 14/08/2007 08:21

Tu as raison, c'est très lassant de regarder ces adorables chiots.... qui grandissent vite. Tant pis, tu peux nous en remettre une couche, j'en connais qui apprécient et on ne peut que s'intéresser à l'évolution de ces mignon et turbulents chiots. La suite ........ Bisous.

marif 14/08/2007 06:55

ils st adorables mais çà doit déménager avec eux;..

Sév 14/08/2007 01:48

C'est chou.