Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 23:00

Quand tu étais petit ton papa t'a raconté des histoires           d'éléphant ...

Mais non pas comme celui-ci !!! 

Le tien avait un costume vert, vivait dans une grande forêt, avait pour amie une vieille dame et pour femme une gentille Céleste et s'appelait ...    Babar

 




Maintenant, tu aimerais plutot des histoires de "fou volant", bien oui à force de les voir décoller de ton bureau ou du bout des pistes pendant plus de 25 ans tu es resté fasciné par ces  "drôles de machines volantes" que l'on appelle avion. Mais le plus beau de tous, celui que tu admirais le plus, celui qui t'interrompais dans ton travail, celui dont tu collectionnes aussi les images, les livres ou les objets le concernant s'appellait ....

  Concorde

Et là si j''ai pris une photo d'un site web, c'est juste parce que je ne pouvais pas scanner une des photos qui sont à la maison. 



De la technique c'est certain tu en aimes beaucoup d'applications ....



Mais ton dernier coup de coeur, celui qui te fais te déplacer pour le voir se construire, celui dont tu crains un peu de passer dessus
(à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre que toi qui conduise  ...:0036:) j'ai nommé 

 

     Le viaduc de Millau





Pour ce qui est de Babar tu le conteras à notre p'tit Adam, d'ailleurs il aime déjà ...
Pour ce qui est de Concorde tu n'auras pas de mal, il flashe déjà sur ta maquette .... et lève la tête sur les avions.
Mais pour le viaduc, là il n'y a qu'une solution aller lui montrer près du village de Millau ...








Mais aujourd'hui est un jour très spécial pour toi.



Te voici mon Doux Epoux avec une année supplémentaire 
     mais surtout une dizaine de plus à porter ....
Bon courage, 
     mais ne t'inquiète tu n'es pas aussi ridé ... !!!






Et bien que toujours derrière (ben vi je n'arrive pas à te rattraper pour l'âge), 
je t'accompagne et je suis là pour te souhaiter 

                             un bel anniversaire.

                                                                                 Plein de tendres bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Jacotte, un Joyeux Anniversaire à ton doux époux . Au vu de ce message ton mari connait peut être quelqu'un de ma famille? Le grand pont de Millau, est superbe j'y suis passée et vraiment il vaut le détour. Le Concorde ah!!!! Bisous
Répondre
F
Que c'est tendre et doux comme le nom que tu lui donnes "doux époux" bon alors vous y allez quand sur le grand pont ............. LOL
Répondre
M
je me permets de lui souhaiter un heureux anniversaire des !bisou à tous les 2
Répondre
S
heureux anniversaire régis !!! avec un jour de retard !! hubert , casandra et gwenegan se joignent à moi sans retenue pour te faire de gros bizous 100 % galettes bretonnes !!! kénavo....
Répondre
V
Heureux anniversaire Jacotte's DE !!
Répondre
M
Flute !!!! je croyais que c'était le 16 !!! :(<br /> Très très joyeux anniversaire Régis !!!! mille bisous tout tendres de Roger et de moi !!!!
Répondre
2
pleins de :0010: :0010: à ton DE!
Répondre
L
très bon anniversaire à ton doux époux, et bisous à toi
Répondre
D
je ne veux pas être en reste et comme tu as autorisé mes copines à le faire, moi aussi je l'embrasse très amicalement et lui souhaite un très joyeux anniversaire !!! comme je comprends sa passion pour ce si bel oiseau ;-)))
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Doux époux !!! Bisou
Répondre
P
C'est très beau ce que tu as écris Jacotte et je souhaite aussi un très bon anniversaire à ton homme. Bisous
Répondre
M
N'oublie pas de lui faire autant de bisous que d'années de ma part pour lui souhaiter un Trèèèèèèèèèèèès Bon Anniversaire<br /> Promis je lui ferai
Répondre
F
Puis je lui faire un bisou...t es pas jalouse <br /> bises a vs deux<br /> Mais non je ne suis pas jalouse. En plus il va être très heureux de tous vos bisous
Répondre
T
bon et heureux anniversaire à ton doux époux.
Répondre
F
Très bon anniversaire à doux époux<br /> <br /> fêter bien cette journée<br /> pleins de !bisou
Répondre
C
Et hop on boit un p'tit verre de bulles à la santé de ton doux époux. Bon anniversaire à lui. Je peux lui faire un p'tit :0010: ?<br /> Bien sur que tu peux
Répondre
M
Très heureux anniversaire à ton époux Jacotte !
Répondre