Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2005 1 26 /12 /décembre /2005 00:03

J'ai oublié de vous montrer ce que mon bidon renfermait samedi  comme trésor ...

Trésors envoyés par Doris ... ou  2miaou . Vous ne la connaissez pas ???? Allez voir son blog pour faire un peu connaissance.

 

Un petit coeur brodé ravissant aux couleurs que j'aime et assorties à un needleroll que j'ai justement sur la table d'échec ...

Des moules à springerlés dont un en forme de chouette et l'autre en forme de mouton. Vous savez ces moules alsaciens servaient à faire des gâteaux secs ...

Et deux petites terre-cuite justement issues de ces fameux moules qui ont de suite trouvé une place dans le sapin. Après tout cela rejoint la tradition des sapins d'Alasace ... et Doris est d'Alsace !!! ...

Je voulais aussi vous montrer ce que j'aurai du recevoir de Lilie de Belgique si la poste avait assuré la livraison.

Son colis est parti depuis le 9 décembre et n'est pas encore arrivé à mon domicile. J'ose espéré que dans ces périodes de fêtes il est juste resté coincé dans un coin et va être retrouvé.

Mais ça c'est moins sûr.

J'aurai pourtant été bien dans ces chaussons !!!

Bon je m'en vais vous laisser pour aller au lit car ces fêtes ne sont plus faites pour moi ma bonne dame, même si le Noël a été bien sage mais avec le plaisir d'avoir nos enfants avec nous. Et dans quelques heures, nous retournons vider la maison de maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je crois les doigts et pour toi et pour Lilie. C'est trieste les cadeaux persus :(  Békos
Répondre
2
j'espère que tes jolis chaussons vont arriver "at home"!  :0010: Jacotte
Répondre