Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 10:04

Il y a cent ans naissait belle-maman.
Je vous parle d'elle sur cette page, si le coeur vous en dit.

1988_80_ans_antoinette.jpg 

Cette photo a été prise en avril 1988, le jour où elle fêtait ses 80 ans. Car elle n'a pas voulu fêter ses 80 ans en février parce qu' elle ne voulait pas que ses invités risquent un accident sur des routes pas très praticables. Elle a donc attendu les journées de printemps : c'est tout à fait elle qui se souciait d'abord des autres.

 

Voilà déjà 3 ans 1/2 qu'elle nous a quitté, elle nous manque toujours autant. 

Si vous faites des crèpes ce soir, ayez une petite pensée pour elle.

C'est la chandeleur undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle jolie photo et quel sourire rayonnant de bonheur et de joie de vivre...mille gros bisous
Répondre
L
un tel sourire, sûr que ça doit vous manquer! :-)
Répondre
C
pas de crèpes mais une petite pensée quand même
Répondre
B
Une personne qui avait l'air si douce... promis Jacotte, je pense à elle aujourd'hui.Bisous
Répondre
M
je ressens ton affection pour elle!elle est belle et ne fais pas son age sur cette photo...
Répondre
C
La joie resplendie sur le visage de ta Belle Maman. On voit qu'elle était heureuse.Je penserai bien à elle ce soirBizzzz
Répondre