Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 21:01

Voilà voilà, Fifille à l'hôpital depuis hier après-midi, les urgences mais maintenant dans un service compétent : nous attendons les résultats d'examen ..... mais je vous mets tout de même en ligne l'objectif de la semaine.

Rien de bien compliqué ... des petites cases en monochrome ...

Bonne broderie ... soyez sages ....

 

Mais que tout cela ne m'empêche pas de souhaiter une très bonne fête enneigée à mon fifils1 Arnaud ... Bonne fête mon grand ... plein de bisous de ta mum qui t'aime

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisou pour fifille!!
Répondre
M
courage jacotte, j'attend des nouvelles, j'espère que c'est rien de grave ! <br /> bisous et beaucoup de pensees pour toi.<br /> nous avons trouvé pour ma belle mère ! loin mais super bien !<br /> bisous bisous<br /> mimi
Répondre
V
Merci Jacotte, j'espère que pour ta fille ce n'est pas trog grave. Courage à toi. Bises
Répondre
M
bein qu'est ce qu'elle a fifille? rien de grave, j'espère???<br /> bisous ma Jacotte
Répondre