Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 18:51

que vient de me lancer Linotte, sacrée LInotte je t'aurai, je t'aurai.
Vous pouvez toujours visiter son blog si le coeur vous en dit, en tout cas chez moi il est dans mes favoris que je visite tous les jours.

 

4 boulots que j'ai faits 
Employée de bureau c'est par celà que j'ai commencé
Maman à plein temps ... en fait c'est ce métier (si c'est un métier) que je préfère le plus
Femme de ménage pour arrondir les fins de mois
Secrétaire-comptable j'aime bien



4 films que je pourrais regarder encore et encore
Marry Poppins
On a perdu la 7ème compagnie (en fait j'aime toutes les 7ème compagnie  et je les laisserai bien "groupir ... tout le monde groupir"
Sissi impératrice (en fait je les aime tous aussi)
La Belle et Clochard  Que voulez vous j'adore ses beaux dessins animées et j'ai d'autres titres à vous proposez si vous le souhaitez



4 endroits où j'ai habité
Draveil quand j'étais petite et puis mes débuts de femme mariée ...
Juvisy sur Orge
Morsang sur Orge
Itteville et là vous avez fait les 4 viles où j'ai habité ... C'est pas beaucoup contrairement à certaine ;o)



4 émissions de télé préférées
Thalassa
Des Racines et des Ailes
Joséphine Ange Gardien
et l'Instit ... Je sais ce ne sont pas des émissions mais des séries mais j'apprécie ces séries sans tuerie.



4 endroits où j'ai passé des vacances
- L'Almanarre près de Hyères les palmiers où j'ai passé mes vacances enfants chez ma grand-mère maraichère à l'Almanarre
- Lorrez le Bocage en Seine et Marne chez la tante de mon père Tante Jeanne. IL faudra que je vous en parle un jour ... Rien que de penser à elle j'ai les larmes aux yeux je l'adorais.
- Le Golfe du Morbihan, nos premières vacances avec mon DE et les enfants, une semaine très agréable. J'aime beaucoup la Bretagne.
- Ibiza chez "Can Savin" la maison que mon beau-frère et ma belle-soeur avait dans le sud d'Ibiza. Vacances idiliques pour nous avec les enfants avant qu'Ibiza ne devienne trop touristique.
Mais en fait nous ne sommes guère partis en vacances



4 websites que je visite régulièrement
Le forum de la maison d'Anaël et le forum de Passion Broderie
Les blogs des copines, mais là vraiment 4 ce n'est pas suffisant parce qu'il y en a quelques uns que je visite très régulièrement



4 aliments ou plats que je préfère
- Les artichauts à la barigoule
- Saumon mariné à l'aneth ou au baies roses de notre ami Bernard
- une raclette parce qu'il n'y a pas grand chose à préparer et que c'est un repas convivial
- les olives ... Là j'ai du tomber dans un tonneau quand j'étais petite ... Impossible pour moi de passer devant un stand d'olives sans saliver



4 endroits où je préfèrerais être
- Chez moi ... j'y suis ça tombe très bien.
- Dans un salon avec des copinettes brodeuses à me mettre plein les yeux de toutes ces broderies.
- Dans l'Orient-Express en fait un train de rêve et comme le train est le seul moyen de locomotion où je n'ai pas peur .. Mais un jour je ferai le voyage en Orient-Express pour aller à Venise ... J'en rêve et j'en ferai une réalité
- Dans la maison de Pierrot à La Crau dans le Var que j'ai eu de la peine à quitter en octobre et je pourrai ainsi aller un peu sur la tombe de mes parents et de Pierrot.



4 bloggeuses à qui je suggère de s'y coller
Skipinette parce qu'elle m'a trop fait bavé avec son voyage aux  US 
Marie-Claire parce que je l'aime bien et et cela me permettra de la découvrir un peu plus
La Meuhhhhhhhhhh parce que je m'attends à des réponses sympas
Et Martine  parce qu'elle fait des choses magnifiques

Ne m'en veuillez pas les filles c'est juste un jeu... Ca ne porte pas malheur et je ne serais pas vexée si vous ne répondez pas .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien sûr que ça ne porte pas malheur! c'est amusant et pas si long que ça à faire. ça ouvre des petites fenêtres sur les personnes, ça les fait parler de choses dont elles n'ont pas l'occasion de bcp parler d'habitude. :-)
Répondre
M
Voilà Jacotte, j'en dévoile un peu plus sur moi, ça va changer un peu mon blog! et je ne t'en veux pas du tout. Bisous, à bientôt Martine
Répondre
A
Argh !  je ne t'en veux pas Jacotte ;o)   Tu es la 3ème qui me le demande !  Vous avez vraiment envie d'en connaître + sur moi...  Je ferai ça dans le  courant de la semaine prochaine.<br /> Je te fais de gros bisous et pense bien à toi
Répondre