Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 10:37

Alors ce n'est pas ma journée ... mais rien de grave ...

Hier soir trop fatiguée je me traine encore un mal de gorge ...  Raz le bol

Et ce matin je vais faire les photos du SAL ... devinez ..Plus de batterie . Pourtant j'ai deux batteries dont une toujours chargée et bien la deuxième aussi n'était pas chargée ... Il a donc fallu attendre qu'une batterie soit chargée .. Voilà qui est fait.

 

Au moment d'aller sur le forum de ce SAL vous savez le beau petit salon que Anaël nous a ouvert dans sa maison. Et bien la porte restait coincée impossible de rentrer ...

 

Et quand je suis venue mettre cet article et bien Over-Blog qui rame ..

Mais bon ca y est j'ai accès .... Je vous mets donc la tiote photo de l'objectif de la semaine à venir ... 
 

Donc cette semaine nous allons terminer la petite frise à gauche sans finir les points arrières

 

Bonne broderie et bonne semaine aux bergères

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
pratiquement rattrapée mon retard Cheffe, yesss!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
M
Merci Beregère en Chef . ouh là là je sui un peu en retard cette semaine . Je m'y remets vite <br /> Bisous
Répondre
J
Qoi mon stock ... qu'est ce qu'il a mon stock ???<br /> Oui je sais j'ai de quoi faire pour plusieurs vies .. mais je pense que c'est le lot de beaucoup de brodeuses. T'as pas fini de me chercher toi ;o))<br /> Pour la motivation ... c'est pas mal d'être meneuse de SAL tu es obligée d'avancer
Répondre
L
overblog aussi avait mal à la gorge? magnifique ton ouvrage, et il avance, bravo! ça fait du bien quand même de te voir motivée... vu ton stock, c'est + rassurant! :-D
Répondre