Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 09:14

J'avais juste envie de vous montrer deux petites broderies que j'ai réalisées avec mon coeur par amitié.

 

 

En premier, voilà juste la petite broderie que j'ai fait pour les 40 ans de Isa ...
Vous savez la tite broderie, une des 44 qui sont dans le "Bottin mondain".

La première fois où j'ai rencontré en chair et en os notre Belle IsaV, c'est à l'exposition de Brunoy dans l'Essonne. Nous avions prévu avec La Baronne et Karinette d'aller manger au resto avec IsaV et sa Maman. Tiens un resto chinois sans le faire expres se trouvait à côté de l'expo et c'est là que nous avons déjeuné tout en papotant.

Or, les gentilles organistrices arboraient fièrement un très joli badge où elles avaient brodé une tite brodeuse .... J'ai cherché à me procurer cette grille, mais une des organisatrice m'a proposé d'acheter l'affichette où se trouvait cette brodeuse : je n'aurai aucun mal à reproduire cette brodeuse en monchromme, car en fait il n'y avait pas de grille à vendre. Sitôt dit, sitôt fait et me voici revenue chez moi avec l'affichette en question que je me suis empressée de recopier.

 

Et quand il m'a fallu trouver une broderie pour le projet "40 balais" celle-ci m'est venue à l'esprit surtout pour sa symbolique.

 

 


 

L'autre broderie que j'ai faite par amitié est pour une opération cette fois menée par Karinette pour sa binomette Danou pour Noël 2005.

 

Danou est un petit ange de gentillesse qui vit en Bretagne, et qui malgré ses soucis de santé pense beaucoup aux autres qu'à d'elle même.
Karinette qui est sa binomette, a souhaité lui réaliser un album avec des broderies des copinettes du forum d'Anaël (où nous rencontrons Danou). D'ailleurs cette idée d'album a tellement plu qu'elle a été reprise pour organiser l'"opération 40 balais d'IsaV"

 

Voilà la petite broderie que j'avais réalisée pour ce projet : un petit ange (comme Danou qui aime d'ailleurs beaucoup les anges) qui offre mon coeur d'amitié à notre Danou. Un modèle créé par IsaV elle-même.

 

Danou, comme à son habitude nous a réalisé un très joli reportage photo sur le forum. Je me suis permise de lui chiper une des ses photos, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

 

 

Tenez je vous présente notre Danou en train d'admirer ses deux albums que sa binomette-Karinette avait réalisés pour elle.

 

Je vous embrasse bien fort Toi et Ber ton ange-gardien.

 

C'est quand même superbe ces amitiés sur internet.
Car sans internet je ne connaitrais pas des filles merveilleuses. :0010: à toutes. Et il n'y aurait pas ces moments magiques où l'on peut faire plaisir à quelqu'un qui le mérite

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacotte - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

IsaV 28/04/2006 10:35

Coucou ma Jacotte,
Tu sais je suis comblée de t'avoir croisée à Brunoy, j'en ai un souvenir mémorable, ma première grande sortie d'après mon opération, la trouille de voir autant de monde, puis découvrir des amours comme toi et didinette et Karinette et Christiane D et les filles de Brunoy ...... quelle merveilleuse vie !
Tu es quelqu'un de vraiment formidable et de toujours positive......Mes 40 ans avec toi et les copines ............ que du bonheur et de bonnes heures ensemble !
Je t'embrasse bien fort
IsaV qui t'aime beaucoup

mamie blue 20/04/2006 13:57

le chinois à coté de l'expo c'est ma cantine j'y mange tres souvent ils sont tres gentils et c'est trs bon   l'expo de brunoy etait superbe quels bons souvenirs

Danou 20/04/2006 13:43

Ma Jacotte
Aucun problème,pour la photo ;) oui,cette opération menée par ma Binomette,m'a bcp touchée,car il y a 120 broderies plus magnifiques,et touchantes,les unes que les autres,et je m'évade souvent dans mes 2 albums "Amitié" & "Noël" Et j'invite ceux et celles qui viennent me rendre visite,à les admirer!!
Je suis très heureuse,de pouvoir communiquer,avec mes Copinettes de chez Anaël,de mon antre,et de t'y retrouver aussi ma Jacotte,si gentille.
J'aime bcp aussi ta petite Brodeuse!!
De tout COEUR merci d'ètre là..
Pokou Trouz de Bretagne
Danou