Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:12

 

Et voilà notre aventure s'arrête ici.
Je suis bien triste de quitter toutes les copinettes qui m'ont accompagné dans cette aventure, mais nous resterons en contact.

 

 

L'objectif de cette semaine et bien : nous terminons la frise en bas à droite ... et vous remaquerez que je n'ai pas fini mon objectif ...: je suis en panne de fils dryed thym.


En fait j'ai égaré depuis le début une échevette complette de ce fils et bien entendu j'ai toujours remis à demain pour en commander une nouvelle et là La Valse des Points est en rupture de stock. Je ne terminerai donc mon checkered que lorsque je recevrai cette échevette que Véro vient de commander pour moi.

 

Heu je vais en profiter pour défaire ma frise de gauche entièrement .. vous vous rappelez je me suis trompée d'un fils dans le positionnement de la frise ... J'aurai bonne conscience

 

Allez une tite photo pour le plaisir des n'oeils. Et j'en profites pour vous présenter mon berger provençal que j'ai depuis quelques années : l'est y pas beau ?

 

2006-05-12-Sal-Shepherd-fin.jpg

Bonne semaine et bonne broderie ..

Montrez moi vite votre ouvrage monté les copinettes

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gencat 14/05/2006 22:33

Waouuuuuu, l'est beauuuuuu !!! Bravo Jacotte !! Bisousssss. Gen

linotte 13/05/2006 19:08

bravo! montre de plus près? wouah tu brodes vite, je pars en vacances c'est en cours, je rentre de vacances c'est terminé! :-)

mimi 12/05/2006 23:53

poudillou sa fait mal !!! vraiment mal de ne pas avoir fait avec toi cette beauté !!! et puis c'est eblouissant ! alors mal à le n'oeil !
félicitation c'est superbe !
bisous
mimi

Adelaide 12/05/2006 12:10

Merci Jacotte.  Même si je savais que nous étions dans la dernière ligne droite...  j'ai attendu la mise en ligne du dernier objectif.  Je suis  tout à fait à jour dans mon checkered sheep...  Ca va me faire tout bizazrre de ne plus y travailler chaque semaine.   Mais qu'il est beau !  C'est une vraie récompense que le voir fini.
Merci d'avoir pris le temps de mener ce sal pour nous parce qu'en 25 semaines, il s'en est passé des choses...
Bises

Tricotine85 12/05/2006 11:22

Cette broderie me tente de plus en plus ........ mais il y en a tellement, j'ai les yeux plus gros gros que mon panier, tout ne pourrait pas rentrer dedans !!!!!!!!!!!!!!!