Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 22:19

Et oui déjà 2 ans que je vous parle d'elle.



De qui ? mais de Ciana bien entendu.


Poilus-4042_ret_portrait.jpg

Et oui deux ans hier, le 19 juin que Séthi vous annonçait la naissance de ces boules de poils.


Et j'ai le plaisir de vous dire que

Chester
est bien heureux dans sa nouvelle famille. Vous vous rappelez cette histoire qui finit bien ici
Il y a un an il a du être tondu (je ne vous montrerai pas la photo pour ne pas le vexer) mais que son poils a bien repoussé et qu'il a repris une belle allure briardière. Une belle histoire d'amour qui continue pour lui et sa nouvelle famille. Il vous envoie même une grosse léchouille.

Chester_Juin_2009__2ans_006_small.jpg


Captain Cook
est toujours aussi beau.

Capt_aine__janvier__09_small.jpg


Choupi
adore toujours les doudous et en a même plusieurs offerts par tata Hugette.
C'est maman Toya que vous voyez arrière plan qui surveille sa fille.

SDC10093_small.jpg

Il y a un long moment que je n'ai eu de nouvelles de Cheops et de Cédille. Chagall a eu des soucis de santé, j'espère qu'il va bien mieux. Mais je sais quand même qu'ils sont tous confirmés, ils sont bien conformes au standard du briard. Ils vont donc tous avoir leur pedigree.


Pour fêter leur deux ans, je leur ai adressé à chacun une petite carte faite maison, où la belle doyenne de l'élevage leur souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

2009_anniv_tribu_Ciana_small.jpg
J'espère qu'elle va leur plaire et que j'aurai des nouvelles des silencieux.


Tenez, j'aimerai vous montrer aussi la place favorite de Ciana lorsqu'elle est en vacances. Vous croyez qu'il est confortable le fauteuil de mon beau-frère ?
Poilus-4023_retsmall.jpg
Elle est vraiment assise dessus, car les pattes arrières se soulèvent légèrement quand elle pose son derrière.

Un coup de chance : elle n'a pas encore osé s'asseoir sur les genoux de mon beau-frère quand il est dans son fauteuil.
Pourtant cela ne la gênerait certainement pas à voir comment elle reste collée à lui à table. Pas une miette qui tomberait irait à terre je vous le garantis.
Bon, faut dire que mon beau-frère lui donne souvent des petits trucs à manger. Alors elle est bien sous son coude le nez au bord de la table. Et le pire c'est que je ne peux rien dire, mon beau-frère m'en empêche, il est trop ravi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un bon anniversaire "global" à toute la famille concernée : poilue à quatre pattes ou souriante à deux pattes ;-))) Ces photos sont très belles!Bien amicalement, Bé.
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Cianna, Crésus est plus vieux, comme toi avec moi, chez toi décidement vous nous devez le respect des jeunes vis à vis des anciens........ LOL
Répondre
L
une léchouille, ah pouah!!! 8-D
Répondre
F
je découvre ton blog grâce à marau et je vois cet article d'ou ma question est-ce de la race des bergers des pyrénée????? nous avons un chien qui se prénomme cazar et qui a 10 mois et il ressemble à ceux de ton article...amitiés fabienne
Répondre
J
<br /> Non Fabienne ce sont des briards. Un peu plus grand que les labbris<br /> <br /> <br />
M
trop beau tout ça la dernière image super !bisous à toi Jacotte et tes amis sur pattes!
Répondre
M
Répondre
B
J'aime tes histoires de toutous... tu les aimes tant!!Bisous.
Répondre
C
LOL !!!! super la position de Ciana sur le fauteuil !!!! J'adoreBon anniversaire à elle, j'espère que tu vas lui faire souffler ses bougies :D
Répondre