Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 22:51

Mais non, mais non pas sur le Lac Majeur ...

Sur le SAL Jingle Bells bien entendu.

Je vous montre notre avancée. Je sais que j'ai quelques retardataires .... mais j'espère qu'elles s'accrochent très fort pour nous rattraper.

En tout cas un vrai plaisir à broder. Et je pense qu'il sera bien terminé pour Noël !!!

 

2006-09-neige.jpg 

Nous sommes presque au bout, mais en fait il nous restera les perles à poser que nous n'avons pas mis en même temps. Plus facile pour le tambour à brodrer.

Mais je l'aime ce Jingle Bells.

 

* * * * *

Je tenais à vous remercier pour vos bons voeux à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous allons tout faire avec mon DEpour continuer notre route ensemble le plus longtemps possible.
Et nous avons été au restaurant ... Miam très bon ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe ;)<br /> peux tu me dire ou tu as achetés ta toile ?
Répondre
L
c'est une merveille... et ta maison sera très zélégante à noel! :-)
Répondre
T
Superbe!!!!
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, courage pour que vous puissiez l'avoir pour Noël
Répondre