Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2005 3 22 /06 /juin /2005 22:00

Je n'arrive pas à broder depuis deux jours. Le soir, je profite de notre jardin sur la terrasse.

Tenez une petite photo pour faire aussi profiter de ma vue !!!

Tenez juste en bas à gauche de la photo ........ vous voyez le citronnier ....

En fait c'est bien agréable ce temps, toujours trop courtes ces périodes estivales !!! Mais c'est vrai, je sors mon sac de broderie avec de bonnes intentions, mais il prend juste l'air. Mais bon laissons le temps au temps !!!

 

Puisque je vous tiens, j'aimerai vous montrer deux petites cartes reçues pour mon anniversaire (c'était en mai, c'est pas si loin). Celles qui me connaissent, savent que je voue une grande attention aux licornes qui symbolisent mon site en construction. http://perso.wanadoo.fr/auroyaumedejacotte/

 

 et voici ce que j'ai reçu de Gencat dont la maman est ma jumelle, si si nous sommes nées le même jour de la même année mais pas dans la même ville, dommage moi qui désirais tant une soeur ou un frère.

et celle que j'ai reçue de Ghis, cette carte a traversé "la grande flaque". Vous savez c'est l'océan qui est entre le Canada et nous .... une grande mare salée

C'est bien internet tout de même !!!! Gros bisous mes copinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trés jolis jardins et terrasees..tres vert !! Merci de partager :-))
Répondre
C
Jacotte j'adoreeeeeee ton jardin.
Répondre
M
Oui oui ! vraiment super ! et c'est une qui y a goûté qui vous le confirme ! le jardin de Jacotte est à son image : chaleureux et accueillant !:))))))
Répondre
N
Super pour une petite rencontre de broderie Hi hi
Répondre
V
Quel joli jardin avec terrasse...!!!j'adore !<br /> Bravo pour ces si jolies cartes !
Répondre