Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2005 3 06 /07 /juillet /2005 22:00

Et pourtant, cette semaine qui a passé à toute vitesse a été employée à courir les magasins ... Non pas pour les soldes où de toutes façons je trouve rarement quelque chose qui me convienne et je ne parle pas des fringues : là c'est même pas la peine que j'y pense, c'est le problème de ne pas faire un 40 ou 42 :o(

 

Non, donc pour solutionner les problèmes du pc, nous avons magasiné comme disent nos amis canadiens. Et bien en magasinant je me suis acheté un film à regarder à la maison tranquille dans mon fauteuil en brodant. Bon je vais essayer de me le regarder ce soir, si j'arrive à avoir la télé pour moi seule, parce que je ne crois que mes hommes apprécieront.

Ce film que certaines ont beaucoup apprécié c'est Brodeuses

De Claire, on ne voit que la beauté solaire de ses 16 ans. Prise au piège d'une maternité précoce, elle s'apprête à accoucher sous X. Elle se fait alors embaucher par Mme Melikain, brodeuse à façon pour la haute couture, et se réfugie dans la beauté de la broderie.

 

 Ah et mais cette semaine nous avons tout de même pris le temps de souhaiter lundi 27 au soir l'anniversaire de mon grand tit dernier, même qu'une certaine blonde en voie de disparition a attrapé quelques bulles au passage.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacotte - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Jacotte 08/07/2005 00:17

ah oui j'aime beaucoup. Je te passe le dvd quand tu veux ;o)

Momole 07/07/2005 22:36

Alors ????? quoi que t'en penses ?????? c'est bien ?????