Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 22:10

Tout va bien, la maman et les bébés se portent super bien. Une super maman que cette maman là.

J'ai envie de vous la montrer comme elle est d'habitude, pas le poils en bataille ..

L'est pas belle la Toya Blonde de Lady Fontaine la Belle ??

 2007-toya8_4_06_.jpg

Cette photo a été prise l'année dernière le jour des fiançailles, car Toya aurait du faire des bébés  en 2006, mais le moment propice est passé trop vite. Alors elle les a fait en 2007.

Allez, puisque vous êtes gentilles, je vous fais voir le papa des bébés, le mari de Toya,
Twiny blond de la Tour Saint Genin.

 2007-twiny8_4_06_.jpg

L'est beau aussi !!!! hein ? Ben quoi l'est pas Champion, fils de Championne, petit-fils de Champion et père de Championne pour rien. Mais pour l'instant nous allons laisser grandir tranquillement nos petits pioupious.

   * * * *
   * *
    *

Et puis je voulais vous dire qu'Internet c'est merveilleux.

Cela nous permet de rencontrer des personnes formidables. Enfin c'est mon cas. Et à Romorantin, début juin, j'ai revu et bavardé un peu avec Bé Courtadet avec qui je papote de temps en temps sur le Web. Elle me disait avoir dans son Imaginaire une grille pour "brodeuse qui a du chien", vous savez ses grilles au look Bé si sympa qu'elle met à disposition des brodeuses sur son blog. L'idée, lui est venue après un de mes commentaires sur son blog, mais elle me disait donc que son Atelier Imaginaire n'avait pas encore l'inspiration totale sur ce sujet, mais qu'il fallait laisser murir et que celà allait venir .... un jour.

Et bien les bébés de Toya .. on déclenché son Imaginaire ... et voilà sur son blog que la grille Brodeuse qui a du chien fait la une. Et là ... je me la pète .. comme dirait une autre kreyatrice bien connue aussi.

Merci Bé, tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche, la grille, la dédicace et ta gentillesse. Merci, merci, merci. Et je suis ravie de voir que d'autres copines sont ravies de cette grille.

***

Je sais aussi que certaines sont jalouses ... je ne les nommerais pas, car elles commencent à être trop nombreuses. 

Mais Linotte .... Tu peux persifler autant que tu veux, tu vois, je ne vais pas mettre cette grille dans un tiroir, y en a trop en attente, je risquerai de la perdre et je vais laisser quelques temps ma Licorne d'IsaV en stand bye. Allez, je file préparer grille-toile-fils pour ce week-end.

Et vous, vous ne vous la péteriez pas si vous aviez une telle grille dédicacée ??? Allez soyez franches.

En tout cas, vous me verriez, je plane. C'est beaucoup de bonheur en quelques heures.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacotte - dans Mes poilus
commenter cet article

commentaires

Funny 22/06/2007 21:49

Avec d'aussi beaux parents ils vont être superbes les loupios

mamina 22/06/2007 08:01

très très beaux ces briards!!!!! moi plus de chiens maintenant mais une minette "Chaussette"! merci pour ton passage sur mon blog Jacotte ça m'a permis de découvrir le tien et toutes tes jolies choses.mamina

Komete 21/06/2007 18:14

Et pour une fois qu'il n'y en a pas que pour les chats ;-)
Superbe couple

Bé 21/06/2007 09:56

Coucou Dame Jacotte, Ca a été un réel plaisir!!! Je suis ravie de découvrir ces nouvelles photos et ces toutous me feraient bien craquer ... si je n'avais pas déjà mon bon Max et mes trois minous ;-))) Merci pour ces lignes, bonne broderie (moi aussi, je vais "me" la faire) et plein de caresses aux bestioles.Bise, Bé.

catoche 21/06/2007 07:42

Tu as bien raison de te la pêter NON MAICHE. Laisse les faire ces jalouses hiihihihihihi
Ils sont merveilleux ces toutous