Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 06:58

Je suis un nounou heureuse. J'ai passé un excellent week-end quel plaisir.

Vous auriez fait comment vous devant ceci.

Ben moi je craque.

2007-06-r_img_2079.jpg 

 

Belle brochette n'est ce pas ...

Mais on ne peut les manger que de bisous ... et encore, vaut mieux qu'ils soient bien avec leur maman.

2007-06-r_img_2069.jpg 
Et là, vous le (ou la)voyez le petit repu caché sous la patte repliée de maman ? 2007-06-r_img_2066.jpg 
Et là les deux aussi repus à gauche, de l'autre côté des tétines. On roupille pendant que les autres boulottent. 2007-06-r_img_2065.jpg 

C'est t'y pas mimi ??

Alors vous auriez été comment à ma place ??

2007-06-r_img_2083.jpg 

Et là, pour la photo j'ai regroupé les trois fifilles ...

 

Le p'tit cul que vous voyez à droite est un p'tit malou.

 2007-06-r_img_2085.jpg

Laquelle sera la mienne ?

Une chose me fait plaisir sur ma connaissance du briard. Bernard et moi avons reluqué la même filloute qui bien entendu dans ce cas ne sera pas la mienne, mais je suis ravie de voir que mon coup d'oeil est pas si mal.

2007-06-r_img_2072.jpg 

Allez encore un p'tit coup de brochette. Moi j'adore et ne m'en lasse pas.

 

Ah dans l'après-midi de dimanche je n'ai pas oublié de souhaiter son anniversaire à Arnaud, notre second et hier c'était celui du troisième, Florent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas pu mettre de message ce matin .. J'espère que ce soir, ça va aller!J'étais juste passer dire mon admiration pour ces tendres images ... Ces moments de pause !!!  Longue et heureuse vie à toute la couvée et à la môman.Je pars sur la pointe de mes semelles en cahoutchouc ;-))))Bise à Dame Jacotte.
Répondre
T
Ils sont adorables!!!!!!!!
Répondre
M
Ils sont trop craquants profites en bien Bisous
Répondre
A
C'est mignon mais faudrait pas que cela grandisse!!!Comme les enfants ;-DDDD
Répondre
C
Quelle belle brochette sur la dernière photo. J'adooooreee, c'est trop mignon.<br /> Mais je serai toujours en train de surveiller la maman pour voir si elle n'en écrase pas un !hihihihi<br /> Bizzzzz à tes loupiots
Répondre
C
trop mignon..... profites-en bien......la prochaine fois tu nous présenteras "la demoiselle"
Répondre
F
quelle belle famille !!!!!Et bien lorsqu ils vont quitter le nid...je suppose que tout le monde va verser des larmes !!!!En attendant chouchoutez les bien !
Répondre