Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 22:00



Ils sont formidables nos enfants .... Oh oui .... F O R M I D A B L E S

Et dans l'épreuve, ils ont assuré plus que présents !!!   

Arnaud a fait deux aller-retour pour venir nous soutenir et nous aider dans les moments difficiles que nous vivions dans le sud. Et lors de son second voyage, il a mis dans ses bagages sa soeur Nelly qui a elle même mis dans ses bagages son p'tit Adam d'amour.

Tout cela rien que pour nous mais aussi pour rendre visite à leur grand-mère ....

Ils sont arrivés tous les trois samedi après-midi, dans le "gros avion" et pour la première fois pour ce petit bonhomme qui fêtait la veille ses 2 ans.

En premier visite à Mémé qui est descendue dans le parc pour la première fois depuis plus d'un mois. Mais oui, c'est bien le magnifique parc dont vous avez vu la photo avant hier ... et Arnaud s'amuse avec p'tit Adam ... qui a été absolument adorable avec Mémé qui était ravie de le revoir. Peut être pour la dernière fois (mais ça chut elle ne le sait pas).


 

 

Le dimanche matin, une petite promenade dans les rues du vieux Hyères. La petite et typique rue Massillon où p'tit Adam voulait shooter dans des boules un peu spéciales ...

Ou bien les soulever ....

Heureusement, il y avait eu un de ces orages (comme ils en connaissent dans le sud .. vous savez ceux qui ravivent les sols et emmènent terre et cailloux) cela avait  lavé un peu ces grosses boules des pipis des chiens et maman avait des lingettes dans son sac qui ont été très utiles ....




Et le lundi matin, nous avons été faire quelques courses au Casino (vous savez bien c'est le supermarché du coin) où p'tit Adam était très fier de pousser pour la première fois un caddie (à sa taille n'est ce pas !!!)

 Et je peux vous assurer que le caddie a été plein et qu'il ne le lâchait pas : Trop fière !!!!



Mais bien entendu nous n'avons pas oublié d'aller faire un tour à la plage pour montrer la mer à p'tit Adam..

Notre plage préférée à Hyères est celle de La Badine près de la presqu'île de Gien. Simplement parce que sur cette plage nous avons pied très très loin et avec des enfants c'est idéal. Mais là impossible de mettre tit Adam les pieds dans l'eau ... (tiens sa mère avait fait pareil toute petite et même pire car elle elle n'avait même pas voulu poser les pieds sur la plage :o))


 

Et après une dernière petite  visite à Mémé, ils sont repartis dans le "gros avion".



Et il parait que p'tit Adam était tout fier de dire à toutes les personnes qu'il connait "avion" ... juste pour dire qu'il avait pris le "gros avion"

Lui qui les regarde depuis tout petit voler dans le ciel au dessus de sa tête et qui bien souvent les entend bien avant nous, je suis certaine qu'il ne les regardera plus tout à fait pareil.




Je sais vous allez me dire .... mais tu as trois enfant !!! Et bien le troisième lui est resté à la maison tout le temps de notre séjour dans le sud pour garder la maison et s'occuper des poilus ... alors qu'il avait son nouvel appartement à installer.

 

 

Ne changez pas mes enfants .... je vous adore et je suis fière de vous ......

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacotte - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Mo 05/10/2005 18:04

Il est beau ton petit Adam.Il va déjà avoir 2 ans.il grandit trop vite cet amour.
Bisous.
mo

Cécile 29/09/2005 12:46

Quelle jolie déclaration pour eux :0091:

linotte 29/09/2005 11:56

d'acc avec marie-claire, tes enfants sont comme tu les as faits, bisous jacotte!

Marie-Claire 29/09/2005 11:52

Bise Jacotte. Ton "reportage" est plein de tendresse, d'amour et d'émotion. On récolte ce que l'on sème non ???...

fonfoise 29/09/2005 11:49

quel beau message d amour et de fierté pour et par tes enfants !!!!oui Jacotte nous avons des enfants formidables qui répondent présents dans les moments un peu difficiles !!!bisous à partager

Brigitte (ariana609) 29/09/2005 09:09

Bravo pour les photos de ta mascotte , ma Jaquotte!enfin de l'Amour de ta vie! c'est vrai que chacun de nos petits bouts est unique, attendrissant, même quand il y en a plusieurs!Ces doux moments qui rendent et font accepter le reste de la vie, il faut en engranger le maximun du maximum!!
Bisous à partager,........ peneloppe

Valérie 29/09/2005 08:45

Des enfants et un petit fils formidables qui ont une maman et mamie formidable !!! Ils sont notre bonheur...! Bisou Jacotte