Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:07
Il ne faisait vraiment pas beau hier, lundi, mais les zouzounets s'en moquent bien car ils s'éclatent quand même.
Une balle parlante, une automobile et quelques bouteilles font l'affaire. Et comme j'ai vu que les vidéos vous plaisaient alors

 

 

 

 
 
Par contre dimanche, le temps était avec nous et c'est le jour que j'ai choisi pour décider qui restera à la maison des bébés.
 
Et nous étions nombreux pour faire le choix, car mon réunionnais venant nous faire visite, il y avait quelques amis qui s'étaient déplacés pour lui faire un petit coucou.
 
 
 
 
Et puis, une dame, Catherine, qui attend depuis plus an un bébé briard, était venu choisir le petit Hippy. Nous avons donc lâché les mâles en premier.
 
Et comme nous avions du mal à les garder regroupés nous avons demande de l'aide à la maman, mais ce n'était pas plus facile pour décider.
 
 
 
Mais comme rien de nous résiste, nous y sommes arrivés et je vous présente, le premier choisi
 Monsieur Hippy Blond de Lady Fontaine la Belle.
 
Et je peux vous dire que c'est que du bonheur pour moi, car je vois tellement de tendresse entre eux deux, sans parler du fiston de Catherine qui avait déjà eu un gros coup de coeur pour celui-ci la semaine passée.
Et puis il ne sera pas très loin, je le reverrai.
Et puis la petite famille a déjà eu un briard qui se nommait Ouragan.
Et puis, je ne suis pas devin, mais quand le courant passe je le sens
Et là je suis très heureuse.
 
 Quel doux baiser d'amour que fait Hippy à sa future maitresse, regardez on voit la petite langue sous le menton.
 
 L'est-y pas mignon ?
 
 
 
Et après, nous avons choisi
- moi, ma petite Hermione Blonde de Lady Fontaine la Belle 
- les amis de Flo, leur petite Heaven Blonde de Lady Fontaine la Belle
 
 
 
Que je vous présente ici, Heaven est à gauche et Hermione à droite.
Heaven est le gros c.l que l'on voit monter sur la voiture dans l'article précédent
 
 
 
 
Les autres filles n'étant pas choisies ou n'ayant pas de nom, je ne peux pas encore vous les présenter, mais ça va venir.
 
 
Par contre un garçon va s'en aller en Allemagne, près de Cologne, chez des gens qui viennent de perdre leur briard de 11 ans Sammy, et qui sont déjà très impatients.
voici
Hermès Blond de Lady Fontaine la Belle
 
 
 
Voilà les présentations pour aujourd'hui.
 
 
Il n'y a plus que ce p'tit père qui cherche une famille.
Il est aussi très adorable.
  
et celui-ci, adorable aussi
 
Allez, je vous lâche un peu les fauves : les 4 gars, Heaven et Hermione
 

 

 

 

byeb11.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne parviens à dormir, alors je me balade sur ton blog. Ciana est vraiment superbe et quelle belle petite famille. Tu dois être très heureuse mais très occupée et triste aussi de voir partir<br /> certains..... BRAVO ma Jacotte pour cette belle réussite. Et puis merci pour la petite vidéo, je ne me lasse pas de la regarder et les belles photos en-dessous.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi, à Ciana et calins à ses petits qui changent à vue d'oeil.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu comptes les briards au lieu de compter les moutons !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> Et j'espère que le dernier petit père trouvera vite une chouette famille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> tartine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont trouver une gentille famille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est incroyable !  Ca pousse à une vitesse ces petits "monstres" !  Ils sont déjà hyper dégourdis ..........<br /> <br /> <br /> C'est bien tôt pour quitter sa Mum non ?<br /> <br /> <br /> Beaucoup, beaucoup de caresses à cette belle famille<br /> <br /> <br /> Bisous à Maman Jacotte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous ma Galette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Jacquotte<br /> <br /> <br /> Merci merci a toit de nous faire partager la vie des zouzounets aussi tot que je vois un article vite je vais regarder et souvent j'y retourne je ma lasse pas ils sont tellement mignons.<br /> <br /> <br /> Des bisous Jacquotte et aussi aux zouzounets<br /> <br /> <br /> mamily <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que mes articles te plaisent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, merci, pour ce voyage plein de douceurs vers vos adorables chiots,,,,quelle merveille,,,,,hélas ! pas pour nous....combien je le regrette, c'est absolument incroyable, toutes les journées<br /> avec les notres tous partis,,,,désormais,,,un retour sur les souvenirs,,,,,vraiment je suis touchée, et comme je voudrais être  à votre place, nous avons plus de 2000m2 de terrain, et aucun<br /> animal,,,moi QUI LES ADORE LES ADORE LES ADORE, dans mon blog  monalema2, je parle d'eux,,,,,je vais poser d'autres photos, si vous venez le visiter.....merci merci merci merci et l'un<br /> d'eux,,,A LES YEUX BLEUS EN PLUS, à bientôt.....bien à vous, amitiés monique LUP de saint-pierre-de-mésage, non loin de VIZILLE;    regrets regrets regrets<br /> regrets         à bientôt merci pour vous envois de toutes sortes, qui font du bien.<br /> <br /> <br /> moniqueLUP ou monalema2<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la vie Monique. Pas facile<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un pur bonheur ton reportage, dit la maisonnée va te sembler bien vide, Ciana a fait vraiment de beaux bébés, quel est le comportement de la mère quand elle n'a plus ses petits ? bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il va lui rester Hermione, alors ça passera. Mais elle commence a leur dire d'aller vivre leur vie. Tu sais la maman oblige ses bébés à la lâcher<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis toujours gaga devant leurs photos et vidéos. IL sont  et deviendront magnifiques.<br /> <br /> <br /> La maman a l'air d'avoir retrouvé sa forme.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> marie-jeanne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie qu'ils plaisent. Ce sont pour moi de vrais moments de bonheur<br /> <br /> <br /> Pour la maman, non pas encore retrouvée sa forme, je sens trop ses côtes mais la balance a dit qu'il manque que 500 gr. Les tétines ont du combler le manque, mais il est vrai que si elle a<br /> 500 gr de trop on la croirait grosse <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce partage jacotte , c'est un pur bonheur de les voir , ils sont tous craquants et ciana qu'est ce qu'elle est jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que tu les aimes. La lignée n'a pas de soucis de caractère, mais je crois qu'ils ont tous pris la gentillesse de la maman et du papa<br /> Merci pour Ciana, je vais lui dire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah lala ! Si Zhom  voulait bien................Mais c'est vrai que ce ne serai sans doute pas raisonnable !<br /> <br /> <br /> En tous cas ils sont adorables et bien beaux !<br /> <br /> <br /> Bises pour toi et calins pour eux+++<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ces zhoms !!<br /> Je transmettrai les calins<br /> <br /> <br /> <br />