Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:10

Oui, oui ils vont bien.
Je vous avais promis de vous donner des nouvelles.

 

Hermès, le petit allemand m'a envoyé une très jolie carte pour Noël et la bonne année.

Il va très bien  

 

 

 

Marley (Hugo Boss), le petit alsacien, va très bien aussi.

Il apprend a ses maîtres qu'il faut ranger  car il ramasse tout ce qui traine.

J'ai eu des nouvelles il y a quelques jours avec une petite vidéo. Il obéit bien et revient de suite en ballade à son nom.

A Noël il a bien surveillé l'arrivée du Père-Noël,

 

 

ça valait le coup il a été très gâté !

Et d'ailleurs, c'est devenu sa place préférée.

 

 

 

Habiba, la petite hollandaise, a été faire du ski à Valfrejus entre Noël et le jour de l'an.

Plus facile qu'à la maison d'y faire des photos. Car à la maison, elle bouge beaucoup et les photos claires, c'est quand elle dort.   

 

 

A la maison, elle a même droit au canapé : vous ne me croyez pas ?

 

 

Enfin bref, elle fait le bonheur de sa maîtresse.

 

Et puis, il lui arrive de rencontrer sa soeur Sara (Happy) et elles peuvent jouer ensemble.

 

 

Sara (Happy), l'autre petite hollandaise. Va très bien aussi. Elle va même à l'école car elle mènerait un peu sa maîtresse par le bout du nez.

Bon, c'est super ça va les éduquer toutes les deux.  

Je ne le répèterai jamais assez cela leur fait ENORMEMENT de bien de voir plein d'autres chiens.

 

 

 

 

Hebus, au pays du nougat va très bien aussi.

J'ai eu des nouvelles il y a 15 jours, par téléphone, donc pas de photos.

Sur les sages conseils du vétérinaire qui l'a trouvé très beau, il doit aller aussi à l'école.

 

 

 

Heaven et Hippy, pour mon bonheur, je les vois tous les samedis . Ils viennent à l'Ecole du chiot avec Hermione.

 

Heaven adore jouer au ballon gros ou petit et à cache-cache avec ses maîtres.

Elle va avoir en mai une petite maîtresse ou un petit maître : l'est pas belle la vie ? 

 

La photo date un peu, elle a grandit depuis. C'est à l'Ecole du chiot.

 

 

 

Hippy, est surnommé "Toutenconneries" par sa maîtresse !

Mais lui, sa vie est un peu perturbée en ce moment.

Nous avons enterré son maître hier. 54 ans, c'est trop jeune pour rejoindre les étoiles et Catherine ne sait plus trop où elle en est. Elle et son fils sont très soudés, ils vont se donner de la force l'un et l'autre. Je les embrasse très fort et pense très souvent à eux.

 

Les photos de Hippy et de Heaven ont été prises en novembre à l'école du chiot.

 

Tout comme celle d'Hermione qui va très bien. S'amuse comme une folle avec Guinness et maman Ciana, vous l'avez vu récemment dans la neige. Mais qui apprend bien quand même quand il faut.

 

Les trois bébés apprennent à l'Ecole du chiot, comme Hermione ici,

* la marche au pied.

 

* et les positions avec un début de "pas bouger"

 

 

 

Pas de nouvelles récentes de Héra mais ça ne devrait tarder, j'ai son certificat de naissance à lui donner.

 

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tous tes bébés ont tous l'air heureux et ont trouvé des maîtres formidables, c'est super sympa de nous donner des nouvelles, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je suis bien heureuse pour eux.<br /> <br /> <br /> Ravie que tu apprécies aussi les nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa toutes ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage a la maitresse de Hyppy. La presence de ce BB l'aidera j'espere a surmonter sa peine.<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes belles tes "peluches" lol !<br /> <br /> <br /> Amicales bises ma belle++<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'espère aussi que Hippy va consoler sa maîtresse, mais s'il ne remplacera jamais.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont bien jolis...!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, bien jolis. ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Jacotte pour ces bonnes nouvelles de tes "anciens petits loulous". Super sympa de la part des maîtres. Ils sont très beaux ces petits. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mais tite Primevère se sont toujours mes p'tits loulous.<br /> Je suis contente que les maîtres ne donnent de leurs nouvelles et m'envoient des photos.<br /> Je suis fière d'eux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que du bonheur!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui Marie que du bonheur d'avoir de leurs nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />