Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:58

Ils grandissent, ils grandissent.

 

Depuis hier lundi, ils ont droit à la radio dans la cuisine où ils se trouvent encore.

Comme ils dormaient, la première fois, cela les a réveillés,

- certains se sont assis en regardant partout,

- d'autres se sont mis à japper

... preuve qu'ils entendent bien.

Mais après ce moment d'étonnement, ils sont retournés sagement dans leur sommeil.

 

Et puis aujourd'hui est un grand jour.

Ils ont eu leur première gamelle : gamelle de lait pour chiot. C'est juste pour soulager un peu la maman qui n'est pas très épaisse, mais elle peut encore les nourrir sans problème.

 

Et là, je peux vous dire qu'il y en avait partout : sur le carrelage, sur les pattes, sur les dos et même sur moi, un coup de chance il n'y en avait pas sur les meubles.

 

Vu du dessus

 

Et quand j'ai fait rentrer la maman pour finir avec la tétée, elle n'a rien perdu de ce qui était sur le sol qu'elle a lavé bien consciencieusement.

 

 

 

Et maintenant, ils sortent de plus en plus souvent de la caisse.

Ce matin je les ai tous retrouvés avec leur maman hors de la caisse.

Cet après-midi, j'avais été à la pharmacie et en revenant, les voilà bien installés au chaud sur une couverture Vetbed posée en prévision sur le carrelage de la cuisine au bout de leur caisse.

 

 

Et pourtant dans leur caisse, ils aiment aussi leur couverture Vedbed, bien chaude. Ils ont même compris qu'il ne fallait pas faire pipi dessus et vont bien faire leur besoin sur leurs changes. Pourvu que ça dure.

 

 

 

Maman, a envie de changer de position pour la tétée et quelquefois c'est ainsi qu'elle leur donne à manger, mais ne vous inquiétez pas ils ont tous une tétine.

 

 

 

 

 

 

Allez, pour finir, voici quelques positions pour dormir prises avant hier. Je passe beaucoup de temps à les regarder, mais que voulez-vous, j'en profite. C'est comme les enfants ça grandit trop vite. 

 

 

 et puis aussi

 

 

 

  

 

 Allez, révez bien ce soir.bonnenuit.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis donc, il va falloir prévoir les bavoirs  LOL !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, et brodés les bavoirs ...<br /> Tu commences ? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça grandit bien vite tous ces petiots sont craquants pas d'ennui en si bonne compagnie!<br /> <br /> <br /> bises de Marine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non pas le temps de m'ennuyer<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne parviens pas à dormir de nouveau, alors je me balade sur le forum et je vois seulement ces superbes photos de ta "petite famille". Qu'elle est belle ta Ciana!! elle a fait de beaux petits,<br /> ils sont tous craquants et grossissent à vue d'oeil. Gros bisous ma Jacotte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Primevère,<br /> Oui elle a fait de beaux bébés ma chérie. Je n'arrête pas de le lui dire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'avais pas encore vu les photos: au boulot, les blogs sont bloqués... Pour la photo de maman et ses bébés, j'ai un titre "Ciana et ses monstres"...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Bise. SB<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui, des monstres tu as bien raison, car ils "attaquent férocement" maintenant.<br /> Mais je me régale toujours<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils me font craquer! sont trop beaux ces toutous zouzous!<br />
Répondre
S
<br /> Chouette reportage! Ils sont tellement mignons. J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Ils dorment tous avec la pointe de la langue qui ressort?<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suivais votre blog à travers les messages que vous postez dans le forum de broderie, mais depuis les naissances je l'ai mis dans mes favoris. je les trouve adorables et la maman est super. Je<br /> comprends que vous soyez toujours à les regarder vivre.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> marie-jeanne<br />
Répondre
N
<br /> qu'ils changent vite, ils sont goulus, dit bonjour pour le ménage (lol) je trouve la maman fatiguée. Super ton reportage, fait lors un petit bisou de ma part,bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> J'adore leur bouille !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles et les jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bises amicales++<br />
Répondre