Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 17:37

Un mois de janvier 2015 difficile : un attentat stupide qui a plombé le moral et surtout le mien d'autant qu'il était difficile d'en parler avec les filles poilues, elles ne comprenaient pas.

Et puis le dimanche 11 janvier, il y avait le Paris Dog Show à Vincennes justement.
Irai-je ou pas ? 

Finalement j'y suis allée et j'ai bien travaillé car remplacé au pied levé le secrétaire du juge des bearded collie.

Dans cette tristesse, nous avons reçu les filles et moi un vrai rayon de soleil qui venait d'Allemagne. Un paquet partit avant Noël mais arrivé mi-janvier, mais rien n'est perdu c'est bien là le principal.


Comme j'avais le moral bien bas, je m'étais acheté un bouquet de mimosa, mais beaucoup déçue car il n'avait pas l'odeur de celui que mes parents m'envoyaient pour ma fête le 8 février.

 

Alors le colis reçu d'Allemagne contenait d'autres paquets

 

Tout d'abord un petit mot accompagnait le tout que j'ai déballé avec trois curieuses près de moi.


J'ai commencé par un sac, certainement fait par Gaby.

Ah tiens c'est pour les filles poilues !!!

Oh comme elles sont intéressées !!!

 

 

Regardez les museaux qui trainent près de la table.

C'est que ça sent drôlement bon tout ça.

C'est rempli de trucs qui se mangent : genre petits saucissons, morceaux de viande.....

 

Regardez bien...

mais il vous manque l'odeur, vous apprécieriez encore mieux...comme les filles.

TOUT CA !!!!!

Il y a de quoi faire saliver des babines.

 

Mais attendez un peu, 
Il y a un autre paquet à ouvrir, et je ne peux résister.
Même si je ne comprends pas ce qui est écrit (d'ailleurs, je prends la traduction si vous savez) je sens bien que ce ne peut être que gentil.


Tadammmmmmmmmmmm, (roulement de tambour)

voici ce qu'il y a dedans.

Un sac : certainement fait par Gaby qui est très douée et doit savoir que j'adore les sacs

 

 

Et comme dans la publicité... mais c'est pas tout !!!

Le sac est plein.

 

 

De bonnes choses qui se mangent et se boivent

 

 

Quelle gentillesse Gaby et Thomas, sans oublier Hermes. Je vous embrasse très fort.

Mais il y en a trois qui attendent sagement de gouter leur friandises. Et je peux vous dire qu'elles se sont régalées.

La photo n'a tout de même pas été aisée à faire, car ce que j'avais dans les mains les intéressait beaucoup. Heureusement, elles sont tout de même bien obéissantes et ont pris la pose malgré tout.

 

Pour ceux qui ont bien suivi, il manque un paquet...

Je l'ai déballé, mais il attendu les vacances de février pour qu'un jeune homme le reçoive. Il s'est bien régalé lui aussi.
Lui qui n'est pas très petit déjeuner, a grignoté le père-Noël en chocolat pour ses petits déjeuners et gouters chez mamie.

 


Un grand merci Gaby et Thomas pour votre gentillesse.
Un  gros câlin sur ta "bedoune" Hermes de notre part à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toute la petite famille a été gâtée, j'adore la pose des fifilles, elles ont du se régaler et ton sac, mazette qu'il est beau et ton petit fils cela se voit qu'il n'aime pas le chocolat, merci des photos, j'espère que tu vas bien,<br /> biz
Répondre
D
Oui tu as vu comme nous avons été gâtés.<br /> Nous allons toutes bien, merci<br /> Bisous