Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 18:24

Mes neveux et nièces poussent bien, ils sont parait-il adorables.
Aujourd'hui Man a encore les voir, quelle chance elle a. Nous nous n'avons pas le droit encore, on regarde juste les photos prises.


Mais aujourd'hui elle est partie de la maison avec un objet qu'il m'a semblé bien reconnaître "la voiture des Zouzounets". Elle l'avait lavé le matin dans la baignoire mais cet objet m'a rappelé de bons moments quand j'étais petite. Si ça vous dit de revoir Clic par là

 

Et oui elle leur a apporté la voiture des zouzounets, et elle a eu du succès il parait.

 

D'ailleurs sa filleule Nolly a bien joué avec.
Et oui Man a une filleule de plus.
Heu je ne suis pas jalouse, mais quand même va falloir qu'elle se calme.

Mais là, Annie attendait que j'ai des bébés.
L'année passée j'aurai du en avoir, mais cela ne s'est pas fait et Man a dit à Annie que si elle ne voulait pas attendre, elle pouvait prendre sur cette portée. C'était tout pareil que si ça avait été moi. Et comme Annie attend depuis 3 ans... c'est long. Alors je comprends, et puis je devrais la voir moi aussi.

 

Il y a aussi Noya qui va rester avec sa maman Grâce dans la maison.
C'est Grand-Pa qui lui a donné son nom et il y tient : cela fait comme Toya, notre grand-mère.

 

Il y a un garçon que grand-Ma adore, Nasdaq. Il la regarde toujours avec des yeux remplis d'amour et Grand-Ma a les larmes aux yeux de penser qu'il va bientôt partir.
Il va aller vivre en Bretagne, avec des lamas, moutons, dans une famille qui vient de perdre son briard.

Là, il est dans les bras de Grand-Ma à se faire câliner.

 

Il y a aussi, une pucinette qui a choisi Man.
Quand Man est là bas la puce vient près d'elle et y reste tout le temps, et cela depuis le début qu'ils commencent à aller dehors.
Cette puce s'appelle Nouchka.
Elle va allez dans les Yvelines, ce n'est pas très loin dans une famille qui avait un bearded mais qui ne veut plus de chien de cette race car elle ne leur correspond pas tout à fait. Ils ont des amis qui ont briard et ils ont aimé le caractère, cela ne m'étonne pas !
Comme dit grand-Pa : "Il y a le Briard et les chiens".

D'ailleurs aujourd'hui encore, Nouchka n'a quasiment pas quitté Man encore. Man m'a même dit dans le creux de  l'oreille que cela lui rappelait maman Ciana quand elle était petite.

Et Man avait les larmes aux yeux en me parlant de cette puce.

 

Je reviendrai un peu plus tard pour vous présenter les autres


IL reste encore deux garçons et une fille qui cherchent une gentille famille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires