Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 17:28

Comme promis me revoici.
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas publié que nous n'avons pas fait de photos.
 

Tout d'abord j'adore toujours autant mes bibous, mais je commence à pratiquer le détachement. Et même si Man a fait la manucure pour 5 fois 4 pattes il y a une semaine, mes bibous me griffent le ventre et je change de position pour leur donner à manger. Je reste tout simplement debout !

Ne vous inquiétez pas, ils savent très bien trouver le chemin quand je mets une patte dans leur caisse.

Oui, oui, les "gougouttes" c'est par là.

 

 

Oh là, ne criez pas au scandale. Je ne les maltraite pas.
Il m'arrive toujours de leur donner de cette façon et même que je sais me mettre sur le dos, ou presque. Une fois couchée, un grand coup de rein pour leur présenter mon ventre et je pose ma patte arrière sur le bord de la caisse pour ne pas fatiguer. Essayez donc d'en faire autant..; avec des bibous qui vous harcèlent.

 

Vous savez, je les aime très fort et je n'ai pas perdu mon titre de supermaman.
Ne trouvez pas la photo de famille jolie ?

 

Bon allez, il n'y a pas que la bouffe dans la vie, même si c'est important.
Comme je vous le disais en titre il y a déjà un évadé de la caisse : Titgasnuméro1.
Lorsque Man s'est levée hier matin, elle a trouvé cette vue dans la cuisine, moi j'étais debout derrière la porte à l'attendre quand je l'ai entendue.

 

La caisse des bébés est sur la droite, le tapis est pour moi pour que je n'ai pas froid sur le sol et bien Titgasnuméro1 a passé la planche pour venir dormir près de moi.

Man l'a vu faire dans la journée. Debout sur ses pattes arrières, il tire avec les pattes avant et pousse avec celles de derrière et à un moment il se retrouve la corps en équilibre sur la planche et plouf bascule de l'autre côté.

 

 

Et comme j'étais partie faire le nécessaire dehors, il a du trouver qu'il faisait froid : un bout du corps sur le carrelage. Il a changé de place.
Man l'a baptisé "Numéro1-l'aventurier

 

Il y a aussi la pâtée.
Çà y est, comme des grands, ils mangent tout seul et ils ont l'air de bien aimer. Man a dit que cela allait m'aider à regrossir dans quelques temps et puis je finis ce qu'ils n'ont pas mangé.

 

 

Bon je vais vous laisser pour ce soir. 
Je vous mets trois façons de dormir. A vous de choisir la meilleur position ou celle qui vous plait le mieux.

Avec doudou.
Il a ouvert les yeux à cause du flash, sinon il dormait bien.

 

Bien étalé de tout son long...

 

Ou collé-serré.

 

Je vous souhaite de beaux rêves.

Et vous dis à bientôt.


Oui, vous comptez bien... ils ne sont que bien 4. Titgasnuméro1 est à l'écart.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils changent vite tes bébés, ton reportage est super j'adore, Man doit être très fatiguée et puis toi aussi, vivement la suite, biz
Répondre
J
Hermione, commence a être fatiguée. Tite mère elle a bien maigrie.<br /> Moi ça va<br /> Bisous<br />