Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 08:27

Coucou à tous,

Nous espérons que vous avez passé de joyeuses Pâques.
Ici, c'était très calme. Nous avons bien bu et bien dormi, enfin les bibous.
Mais dans l'après-midi, nous avons eu la visite de Grand-Ma, sa soeur et son frère que j'adore et qui m'adore : tonton Jean-Claude.

Ils étaient venus voir mes bibous (je n'ai pas osé écrire mes merveilles, mais je n'en pense pas moins ;-) )
Et nous en avons profité pour leur tirer le portrait à chacun, car ce n'est pas une chose possible à faire toute seule pour Man.

Honneur aux filles : la première née

 

Puis la seconde fille

 

Et maintenant, les garçons !

Le premier né (en fait le second des cinq)

 

Et puis le deuxième gars

 

Oups pardon, on croirait un dinosaure, c'est qu'il baillait le bibou.
Le revoici, mais il avait grande envie de téter.

Pourtant je vous assure qu'ils ne peinent pas.
Ils ont tous doublé leur poids de naissance et certains même un peu plus. Ils sont tous passé au dessus de 1kg100.

 

Et voici le dernier né

 

Je ne peux m'empêcher de vous mettre quelques photos prises deux jours avant.

 

Le lait est bon, bien gras, regardez comme ils sont repus... et bien dodus ! Le bonheur est tout simple parfois ! Et Man se régale de les observer.

 

Je vous dis à plus tard

 

Partager cet article
Repost0

commentaires