Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2018 7 13 /05 /mai /2018 11:04

Et oui le temps qui passe. le thème de ce mois de l'Atelier photo ou Man va. 
 

C'est ce que l'on voit sur cette photo.
Trois générations de briards :
Moi Hermione au centre qui tient la pousse de bambou que ma mère Ciana voudrait bien et que mes bébés voudraient bien aussi.
Pour info c'est d'ailleurs les petits qui l'ont coupée.

Et pendant ce temps, un futé cherche les tétines qui n'ont plus de lait. Et bonne nouvelle, Man est super contente, je reprends du poids.

 

Autrement, aujourd'hui on profite un peu moins du jardin car il pleuviote, enfin il a plu un peu et c'est humide. On verra ce tantôt si tout le petit monde sort, je pense que oui si ça se maintient ainsi. Parce que le jardin, ils adorent. Ils commencent à en connaître presque tous les recoins et ils s'y sentent bien à l'aise. Chacun allant des fois seul s'aventurer.

Mais pensez bien que je veille au grain et suis toujours en train de compter mon petit monde. Alors je fais des kilomètres.

 

 

Ou bien j'en rattrape un pour le faire rejoindre le groupe.
Hep par là mon p'tit gars.

 

Nous avons eu beaucoup de visite cette semaine passée.
Mardi les futurs maîtres d'un petit mâlou.
Jeudi ma belle-mère : la Man du papa Isae venue avec sa fille, tata Sandrine, et la Moman de Papa Isae qui l'a vu naître. Donc la Grand Ma et l'arrière Grand-Ma du côté du papa Isae.
Et vendredi, Patrick et Christiane, neveu et nièce de Man, les fournisseurs de journaux.
Qu'est ce qu'ils étaient heureux les bibous de voir tout ce monde.

 

Ils adorent aussi le tunnel.
Heureusement que le pauvre est bien attaché au piquet parce qu'il déménage déjà. Alors, pas attaché on le retrouverait en bas du terrain.

 

Là, Patrick a bien du mal à prendre une photo, car comme je navigue beaucoup à compter mes p'tiots, et bien immanquablement je lui passe devant.



Je vous dis, c'est que je les surveille bien mes bibous, ils sont si petits.

Heu non, non, je vous promets, ce n'est pas le piquet qui se déplace.


Ils savent même vous aider à faire le grand écart.

 

Et puis au bout d'un moment, courir ça épuise.
Et boum tout le monde s'endort quand on les remet dans le parc.

 

Ah tient il en manque une _
Souvent la même qui aime son calme. La réfléchie qui aurait pris le caractère de papa Isae.
Mais la petite futée aussi qui sait qu'on est bien abrité dans la petite maison dans la prairie et en plus il y a un appuie-tête.

 

Et le temps qui  passe se voit aussi aujourd'hui car Man prend un an de plus.

Allez je vais lui faire de grosses léchouilles pour son anniversaire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires