Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 16:26

Mais non je ne retourne pas à l'école, quoique.
Je me suis inscrite pendant les vacances chez
Craft Corner à une cyber-classe
qu'anime Marie Suarez et qui se nomme "travail d'écolière"

Je rêve depuis toute petite de savoir faire de la broderie blanche et voilà, je suis en train d'apprendre. Les cours de Marie sont très bien structurés et très bien expliqués, c'est un vrai plaisir. Marie est toujours aux aguets de nos difficultés et sait  parfaitement nous conseiller.

Mais voilà, cette cyber-classe a commencé il y a presque un mois et je suis en retard. 

Mais j'ai travaillé quand même et je vais vous montrer mon travail, cela permettra aussi à Marie de me signaler ce qui doit être amélioré dans mon travail.



Marie nous a mis en ligne la cinquième semaine hier matin, et moi j'ai commencé les devoirs de la troisième semaine hier soir. Mais je savoure chaque moment de broderie, même si mes yeux me jouent toujours des tours et je termine mes soirées de broderie en voyant trouble. 


Non non ce n'est pas l'alcool, j'entends quelques pestes au fond murmurer.

rimg_2552.jpg

Mon "cahier de cours" en arrière plan, des cours très bien expliqués. Un grand nombre d'explications et de photos nous permettent de progresser sans stress supplémentaire. 

 rimg_2553.jpg

Des gros plan sur mes broderies, cela ne pardonne pas. 

Ne croyez pas que je sois maso, mais cela permet juste de mieux juger son travail ... 
Et la "maîtresse" va passer par là je le sais ...

 rimg_2556.jpg

 rimg_2558.jpg

 rimg_2561.jpg
 rimg_2559.jpg
 rimg_2560.jpg
 rimg_2563.jpg
 rimg_2557.jpg



Bon allez, je file broder un peu. 
Ce soir, je ne broderai pas ...                                           
C'est l'anniversaire de mon DE ...                          anni13.gif
Alors il y a des priorités. 

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire 
                    à son "presque jumeau d'un an de moins "à savoir
Raymond 

Très gros bisous à tous les deux

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Es un sueño.
Répondre
M
C'est drolement joli et tu t'en sors drolemente bien. Merci pour les gros plans on apprécie pleinement le relief de cette broderie, et la profondeur des motifs.Je reviendrai voir tes avancées. Bizzz
Répondre
C
pfttttttt et vous avez pas vu tout ça en vrai!!!!! on se sent toute petite devantle talent de la dame!!! chapeau Jacotte!
Répondre
L
c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
C
ma-gni-fi-que....  tu es vraiment une artiste jacq, en visite sur ton site, j'admire ton talent.... et le presque jumeau de ton DE te remercie aussi beaucoup (avec quelque retard) pour ta petite attention du 15.....et continue d'émerveiller mes yeuxbonne soirée
Répondre
L
Alors là ! Chapeau ! je ne suis pas la prof, mais je trouve tous ces exercices très réussis !Quelle classe, la broderie blanche !Bon courage pour la suite ! Tant que tes yeux résistent ... vas-y molo quand-même ... !Gros bisous,Claire
Répondre
L
C'est magnifique,bravo!
Répondre
M
Waouh ! que c'est beau !!!! Bisous
Répondre
C
t'inquiètes pas moi aussi je suis en retard!!! pas encore fait de photos par maque de temps et mon appareil n'est pas extra quand je zoume trop flou!Amitié
Répondre
C
Brvao pour ces travaux d'écolières, c'est magnifique!!! bonne continuation
Répondre
M
Bravo Jacotte, ça ne se voit pas que tu as peiné avec tes yeux (comme moi en ce moment avec le plumetis:-( ...Bon anniversaire à DH, bisous
Répondre
C
Tes lettres sont très belles ,t' inquiète pas t'est pas toute seule à voir trouble le soir . je vais me montrer raisonnable et reposé mes yeux .Biz @+
Répondre
B
Bravo, Dame Jacotte-à-la-Licorne ;-))) Tu as l'air de très bien te débrouiller. Personnellment, je crois que je n'aurai pas la patience ni le doigté pour faire des choses aussi "ciselées". Bravo, bravo à l'élève et au professeur. Bonne soirée et bon anniversaire à ton Cher et Tendre. Bise.
Répondre
B
Si, si, désolée... ton métier est bien réglementaire. J'avais pourtant mes lunettes sur le nez mais je n'ai pas vu le biais... je n'ai vu que la couleur de bois clair et j'ai cru que ton métier était tout nu!!! HI,hi,hi ...Pardon pour cette grossière erreur... ce matin, je vois plus clair!A très bientôt... Bisous
Répondre
F
BRAVO...c est superbe !!!! quelle délicatesse...et je comprend que tes yeux soient fatigués le soir ....En tout cas. Chapeau...c est du bel ouvrage.....
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant la lbroderie blanche et je trouve ton travail d'écolière magnifique Félicitations tu es une très bonne élèveBizzzzz
Répondre
M
J'avais pas vu qu'il y avait des leçon arg!!! bravo bravo c'est magnifique ce que tu fais !bon, je vais aller sur cc pour vir, avant je recevais un mail de leurs blog ! je vais me reinscrire, j'ai l'impression que je ne reçois plus !bravo encore ma belle,décidément on vat pouvoir te donner comme surnom, les doigts d'ors parce que tu sais tout faire ma belle !
Répondre
J
Oh mimi gentille tu me donnes des surnoms qui vont me faire rougir. Simplement j'aime les travaux manuels.Gros bisous ma belle
S
Pfiouuuu ! c'est beau Jacotte, c'est très très beau ! Je te félicite, ça va être une merveille.Et je souhaite à ton époux un très joyeux anniversaire.
Répondre
A
je trouve ça magnifique ! en tout cas si il y a des défauts je ne les vois pas ! bravo !
Répondre
B
Notre chère maîtresse est passée... mais dis-moi Jacotte, sur la première photo, ce métier n'est pas très "réglementaire"... LOL
Répondre
J
Comment cela pas réglementaire ?? ..... Il est habillé comme il faut  mon métier ;o)Bon je n'avais que du biais crème sous la main .. alors, j'ai fait avec les moyens, c'est pour cel qu'il ne te parait règlementaire