Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 08:32

Des petites cases .... Mais moins que la semaine passée.



Et puis j'ai des bergères en rade .... Cathelvis, 2miaou et la petite Leïla ..... :0016:

Alors il ne faudrait avancer trop vite et les perdre .... Elles vont accélerer le pas et nous rejoindre. Et nous, nous allons avancer doucettement.


J'aime pas perdre des moutons en route mais encore moins des bergères :0019:

 

 

J'aime bien ce que ça devient .... J'ai juste un peu modifié la lune à gauche ... (vous voyez le petit rond jaune) je trouvais que les joues ne ressortaient pas assez ... J'ai donc pris un rose un peu plus foncé.

Allez bonne broderie .....

                                        et plus de traineuse à la fin de la semaine ... HEIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça commence à ressembler à quelque chose, et à quelque chose de vraiment beau!...
Répondre
C
c'est superbe. Tu vas faire quoi comme finition quand il sera complètement brodé ?
Répondre
2
rhooooo, merci beaucoup Madame la Cheffe, je vais courir et essayer de vous rattraper <br /> gros :0010: :0010:
Répondre