Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 08:28

 

papillonmains-copie-1.jpg

On se retrouvera (clic pour écouter)

 Promets-moi si tu me survis
D'être plus fort que jamais
Je serai toujours dans ta vie
Près de toi, je te promets
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
De ne pas en faire un drame
De ne pas en avoir peur

Pense à moi, comme je t'aime
Et tu me délivreras

Tu briseras l'anathème
Qui me tiens loin de tes bras
Pense à moi, comme je t'aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera

N'oublie pas ce que je t'ai dit
L'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis
Ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
Mais elle n'aura pas mon cœur

Pense à moi, comme je t'aime
Et tu me délivreras

Tu briseras l'anathème
Qui me tiens loin de tes bras
Pense à moi, comme je t'aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera
On se retrouvera

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette belle chanson est apparue au moment du décès de mon mari et je la  connaissais par coeur à force de la passer en boucle.... comme je comprends ton chagrin. Bon courage ma Jacotte.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> L'amour est plus fort que l'absence ..........  il est indéfectible !<br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi ...........<br /> <br /> <br /> Bisous tendres<br />
Répondre
L
<br /> je t'embrasse bien fort, il y a des dates qui font mal et puis voilà il faut repartir...<br />
Répondre
M
<br /> avnt que ma soeur n'aille tutoyer les anges cette chanson était une de ses préférées<br /> <br /> <br /> douces pensées Jacotte avec de gros bisous <br /> <br /> <br /> j'apprécie ton dynamisme malgré tout alors continue ma belle!<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
N
<br /> plein de pensées pour toi, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pensées lumineuses à régis ... bisous jacotte .<br />
Répondre
P
<br /> Je sais combien c'est dur et comme on appréhende cette date.  Je t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Poppy<br />
Répondre
J
<br /> Un joli texte plein de douces  promesses.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> Mes pensées sont avec toi... Il dit juste, Francis...<br /> <br /> <br /> bisous Jacotte !<br />
Répondre
N
<br /> bonjour Jacotte;<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai perdu quelqu'un de ma famille"ma Maman"<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime cette chanson<br /> <br /> <br /> mais contrerement au film notre être aimé parti trop tôt<br /> <br /> <br /> ne reviendra pas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt pour un article moins triste<br />
Répondre