Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 06:44

Oh là là ça sent la fin de notre ballade ... Encore quelques semaines et nous allons nous quitter snifffffff
Mais que je suis contente du résultat ... Il me plait de plus en plus de Checkered Sheep..

Cette semaine nous allons commencer la frise à droite (3 fleurs avec leurs feuilles et les points arrières) et terminer les points arrières de la frise de gauche ....

Voilà le travail

 

EUHHhhhhhhh z'avez vu la jolie carte à droite, si si la bergère avec ses moutons ... C'est Alex , une copine de chez Anaël qui l'a trouvée chez elle et a pensé à moi ... (en fait elle a cru que j'étais venu chez elle en Savoie, sans venir lui dire bonjour ... Ca va pas la tête ..) piouuu j'suis toute contente.
Et pi c'est une carte en relief, ça ne se voit pas trop sur la photo ... Mais les moutons sont sur deux niveaux différents de la bergère. Merci Alex.


 Cette semaine je devais vous mettre des articles, mais comme je n'ai pas été très bien .... Je suis sous deux antibiotiques (et vi rien que cela) et il y en a un que je ne supporte pas du tout (et pourtant il faut), mais bon j'ai fini demain ...
YOUPIIIIIIIIIIIIiiiiiiii alors cela devrait aller mieux hein ?...

Bon allez je vous laisse broder ... A tout bientôt. :0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très beau .Bon courage .
Répondre
M
qu'est ce que c'est joli!!!! rapide retablissement bisoux
Répondre
V
Merci Jacotte pour l'objectif de la semaine. Je te souhaite d'aller mieux rapidement. Bises
Répondre
A
Merci Jacotte !<br /> J'espère que tu iras vite mieux...
Répondre