Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 11:46

Téléthon 2008 - 5 et 6 décembre - Faites un don



Quatre chiffres importants n'oubliez-pas !!! Faites vite le 3637

Ils ont besoin de nous encore et plus que jamais et c'est maintenant.
Depuis plus de 20 ans, les progrès sont immenses. Nous n'aurions pu espérer autant !

Des enfants guéris qui y aurait cru et pourtant c'est le cas en 2008 grâce au Telethon et aux chercheurs.
De nouveaux essais cliniques vont pouvoir démarrer en 2009 soutenus par l'AFM, mais sans argent tout cela s'arrêtera. Alors n'attendez pas.

Et n'oubliez pas
- que les recherches pour ces maladies rares concernent aussi les maladies fréquentes,
- que 66 % de vos dons sont déductibles de vos impôts 2008, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.






.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
heureusement que tu ne fais pas 36 mises à jour dans le mois, je n'ai pas trop de retard de lecture.j'avais oublié de me ré-inscrire avec mon nouveau mail...tête de linotte quoi... bises!
Répondre
F
C'est fait chère Jacotte, j'ai brodé, j'ai participé à la vente et j'ai acheté........... Bizzzzzzzzzzzz à toi
Répondre
B
Oui, 3637!!<br /> Gros bisous Jacotte!!
Répondre