Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 10:07

 

Oui je suis bien trop gâtée ... Enfin vous allez vous faire une idée.

Ce matin, la voiture du facteur s'arrête devant la maison .. tiens donc étonnant je n'ai rien comandé !

La voiture repart et mon DE va chercher le courrier déposé dans notre "bidon". Et le voilà qui revient avec un paquet ...!!! quoique c'est ???

AHHHHHHHHHHHh cela vient de ma copine Françoise28, celle qui fait des merveilles et travaille plus vite que son ombre.
Ah là je me dis, je crois savoir, j'ai aperçu l'autre jour dans son four, vu sur une photo dans le forum d'Anaël, un petit vase qu'elle venait de faire cuire en porcelaine et sur lequel elle avait peint une licorne ... En fait mon avatar sur le forum des SAL  et le forum d'Isav....

vous savez cette petite licorne    

 

 

 

Et bien NON, perdu la biscotte. Voilà ce que contenait le paquet ....

Cette très jolie boite, superbement réalisée comme sait les faire Françoise .. Un modèle de chez AMAP ... que je dois me broder en trousse (mais moi pas encore commencé)

 

Mais attendez ... dedans la boite, il y avait un paquet ... si si je vous assure !!!

Et dans ce paquet ceci ...

 

Et oui, je n'avais pas rêvé .. dans le four ... c'était ma tiote licorne qui y était .. Et l'avantage c'est que je suis la seule pour l'instant à avoir une licorne ... ;o)

 

Là franchement je vous assure que je plane un peu c'est tellement joli et bien fait ... Même mon DE, m'a dit .. "mais en plus ça ne doit pas être facile de trouver une boutique qui vende cela ...." "Mais non, mon chéri, c'est elle qui l'a fait de ses mimines" "Oh là là mais elle travaille drôlement bien"

Mille millions de merci, gentille Françoise ... tu es vraiment un ange. Je t'embrasse très très fort ...

Allez, tenez, encore une tite photo c'est trop beau ... j'adore partager ma joie.

 

Françoise, tu sais il n'y a aucun retard .... Parce que tu pensais mon anniversaire en juin. aucun retard ... je te le redis ... c'est trop gentil ce cadeau qu'il aurait même pu arriver dans 6 mois que j'aurais eu le même bonheur. :0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est beau ! quelle chance tu as de recevoir un cadeau pareil, mais tu dois le mériter. Bon anniversaire.
Répondre
V
On reconnait bien là le talent et le grand coeur de Françoise et toi, tu le mérite vraiment !
Répondre
T
Quels beaux cadeaux superbement réalisés par Françoise !!!!!
Répondre
2
bravo à Francoise et bravo pour toi qui le mérite bien!<br /> :0010:
Répondre
M
Chère Jacotte, comme c'est beau! et puis rafiné. et puis j'ai beaucoup aimé le commentaire de DH qui non seulement est appréciable, mais qui montre son intéêt et son admiration. Bravo Françoise28
Répondre