Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 18:56

Et oui ce dimanche 27 mars avait lieu à Angers une exposition canine internationale avec une spéciale de race briard.

 

J'ai encore fait plaisir à Man et Gran-ma car j'ai renouvellé mon exploit de Vincennes.

 

CACS - CACIB - Meilleur de race

 

Mais elles ont été  grandes, elles n'ont pas pleuré.

Ce qui a surtout fait plaisir à Grand-ma, c'est que les briardiers autour du ring étaient du même avis que la juge et ont apprécié mes allures bergères.

 

Il y avait aussi la Man de mon papa qui était là et elle aussi était surprise de mes allures et ravie de mes résultats devant elle.

 

D'ailleurs tenez, elle m'a même prise en photo. Qu'en pensez-vous.

 

Ciana-Angers2011.jpg

 

 

Man et Grand-ma sont très fières de moi.

Et Grand-pa aussi, lui nous attendait chez lui avec maman Toya, soeurette Choupi et tonton Sethi et il m'avait préparé un morceau de fromage de plus et 3 récompenses au lieu d'une comme pour les autres.

 

Je suis très heureuse de leur faire plaisir. Et très heureuse d'entendre Man me dire en me faisant des bisous que je suis une très gentille fifille.

 

youpi.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci de tes encouragements. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !ton chien Jacotte est magnifique vraiment!quelle allure !bises de ma part<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfiou quelle belle fille lol !!!! Tout est parfait.... et le poil.... wow !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton chien est superbe et son poil magnifique , j'espère qu'il aura aimé les récompenses de grand-papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> il faut dire qu'ils ne sortent pas sans être coiffés hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle tenue... superbe, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre