Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 18:03

Alors c'est affolant comme le temps passe vite.
Mais je vais vous aider à rajeunir par cet article, car nous allons remonter en septembre, plus exactement au 17 septembre.
Ce jour là nous avons eu pour notre grand plaisir la visite de Hugo Boss-Marley qui revenait de vacances en Bretagne.

Et il était ravi, ses maîtres aussi. Car en Bretagne il a pu aller à la plage, nager et faire des châteaux de sable. Sont sympas les bretons ! Et puis les vacances en camping car, il adore ça, et ses maîtres ne louent le camping car QUE pour Marley.

- Nager, il raffole, et j'ai pu voir des film pris par sa maîtresse : un vrai poisson dans l'eau avec son maître.

- Les châteaux de sable : oh ben ça il a creusé, creusé et creusé encore. Peut-être pensait-il aller voir les chinois, mais il a juste vu une crevette qui lui a sauté au nez et l'a fait sursauter. Heu rigolez pas... j'aurai bien voulu vous y voir vous le nez dans le sable et un truc qui vous saute au nez... vous n'auriez pas été très fier sur le coup, ben lui aussi. Mais une fois l'évènement passé, il est retourné creuser concensieusement. J'ai vu le film aussi !!

 

Et donc, en revenant pour retourner dans leur Alsace, ils ont fait un petit crochet pour nous rendre visite.

D'abord Hermione est sortie l'accueillir. Et chacun y va à renifler le sol pour récupérer les odeurs de l'autre.

Marley à gauche et Hermione de dos à droite


 

Puis le ballon a atteri dans le jardin. si si c'est possible... avec l'aide d'un pied ;o)

Si Hermione ne joue pas avec, Marley est un Platini du ballon, un fan de foot.

T'as vu Pa, un ballon... Je peux jouer avec ?

 

Mais oui fiston, prend le ballon...

 

Et maman Ciana est sortie à son tour, et comme à son habitude, il a fallu qu'elle aboie sur Marley. Certainement sa façon de dire bonjour.

Maman Ciana à gauche qui aboie et Marley qui vient la voir : mais oui maman c'est moi Marley !

 

Tout le monde se ballade dans le jardin, un peu intimidé : ben oui on ne se voit pas assez souvent. Mais super content de se voir de temps en temps alors on en profitera pour faire une petite ronde. 

Ciana (devant à gauche), Marley (devant à droite) et Hermione (au fond)

 

Guinness nous a rejoint en zébulonnant, comme à son habitude.
Un petit repas vite fait, et Marley est reparti voir ses cigognes. 

 

N'est-il pas beau ce garçon, et super bien aimé.
Ca c'est un grand bonheur pour moi et je ne remercierai jamais assez ses maîtres de prendre aussi bien soin de lui. Même si eux, me disent qu'ils me remercient de leur avoir fait confiance en leur confiant Marley.


Je vous une grosse léchouille ; Signé Marley

Peut-être vais-je recevoir des photos de quand il était à la mer. Non, non, je ne dirai pas que je les attendais pour  faire l'article ;o)) 

Je vous les montrerai quand je les aurais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont super beaux !!
Répondre
D
Merci pour eux <br /> Bises
J
Qu ils sont beaux tes &quot;petits&quot;<br /> Amicales bises+++
Répondre
D
Merci Joele<br /> Gros bisous
N
Heureusement que ce n'était pas un crabe, ils sont contents de se retrouver et ils sont toujours aussi beaux. C'est qui qui était contente de retrouver ces magnifiques chiens, c'est Jacotte. (lol) contente d'avoir eu des nouvelles, j'espère que tu vas bien. Bises et à bientôt
Répondre
D
Et oui Maryline, il a des airs de famille ce garçon là. <br /> Gros bisous aussi et caresses à gentil Cook et belle Guizia
D
Ah oui Nenettagnes, j'étais aux anges. Comment as tu deviné ?<br /> Pour le crabe, oui ça vaut mieux que se soit une crevette<br /> Je vais.<br /> Bisous
M
il est beau se garçon ;je trouve qu il y a une ressemblance avec Cook !!!!Normal v'est la famille<br /> C'est super de revoir les bb de Belle Ciana<br /> Gros bisous et gros calins aux fifilles