Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 22:30

Un SAL se termine, un autre commence ... Faut pas rester sans rien faire.

Et par cette chaleur attaquer un modèle hivernal devrait m'aider à rafrachir mes idées si cela ne me rafraichit pas le corps.

Ce modèle est de Vicoria Sampler et s'appelle Jingle Bells.

 

Et pour la première semaine, nous allons broder de la neige .... tiens bizarrement comme ça j'aime la neige ... ben vi ... en soie c'est mieux et beaucoup moins froid.

La neige est donc brodée en Kreinik morri white
et le tronc et le chalet en Gentle Art "maple syrup"

Bon, ça y est vous avez affuté les aiguilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super, c'est reparti mon kiki ! je sens qu'on va se plaire! puis par cette chaleur c'est vrai, un peu de neige ne peut que nous faire du bien !<br />  
Répondre
T
J'aime bien ce modèle, mais trop de choses pour l'instant !!!!!! Sur quelle toile tu travailles ?
Répondre