Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 12:58

 

Je suis en panne grave de PC ....

Mon DE a du reformater le disque dur (ouh là là !!!!). Nous sommes en train de réinstaller mais nous avons de gros soucis de windows update. Pourtant j'ai scanné en ligne le PC et je n'ai pas de virus (bonne nouvelle quand même). Mais n'empêche qu'il n'avance pas comme on veut ..

 

Bon j'ai mis l'objectif de la semaine pour les brodeuses du SAL ... Vous savez c'est accroché dans le petit salon chez Anaël Cliquez là pour y arriver

Et là je vous mets la tite image .. Des fois que vous auriez envie de nous rejoindre .. L'est pas trop tard encore ...

Bon 14 juillet (tiens j'avais un bouquet de fleurs à vous montrer mais ce n'est pas facile .... (mon logiciel d'APN était sur MON PC et pas sur celui de mon DE)
Je vais voir si je trouve une solution ... EUREKAAAAAAA J'ai trouvé ..
Alors voici mon bouquet-feu-d'artifice

 bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci Jacotte, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un frisson. Que ça fait du bien !!!! Joli le bouquet d'artifice
Répondre
C
Ouh ! Joli se SAL ! Et surtout, ça rafraichit de voir cette image !  Merci de ton petit mot à propos de Petite Hirondelle. A bientôt,
Répondre
2
il est superbe ce SAL! bravo Meneuse en Cheffe (encore)<br /> bonne journée
Répondre
L
yep, jacotte, toi qui as de la neige fraîche, tu m'en envoies un peu?<br /> :-)
Répondre
T
C'est très gentil de nous donner un peu de fraîcheur !!!!
Répondre