Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 22:30

Mille excuses de vous avoir autant abandonnées. :0001:
Mais pas trop le moral ... et dans ce cas je reste dans mon trou ....
Pas de quoi me plaindre c'est certain, mais une grande lassitude qui m'empêche de mettre trois lignes sur mon blog.
Pourtant, je vous assure que je bricole pas mal, que j'ai des choses à vous montrer. Mais il faut juste que je me mette devant le pc.

 

Je vais essayer de m'en occuper mais pour cette semaine cela va être assez difficile, j'ai un programme chargé et là vous comprendrez pourquoi je n'arrive pas à mettre deux lignes sur mon blog.

 

Jeudi, je vais accueillir à Paris une copine qui vient d'Avignon et nous allons visiter l'exposition au musée de l'orangerie à Paris, expositions sur les peintres de la réalité (clic-clic pour aller visiter le site).

 

Et le lendemain nous irons ensemble rejoindre d'autres copines au salon l'Aiguille en fête. Je pense que le soir nous en aurons plein les bottes, et j'ose espérer que ma hanche ne me sera pas trop souffrir. Car je tire pas mal la patte en ce moment à cause d'une tendinite de la hanche : faute à pas de chance m'a dit le rhumato qui m'a fait une infiltration. Mais ce salon ce n'est que du bonheur, le plaisir de retrouver des copines avec qui nous communiquons sur le web et avec qui nous sympatisons, le plaisir de voir des merveilles et le plaisir de pouvoir en rêver par la suite.

 

 

Jeudi de la semaine passée, je suis allée avec mon amie Monique au Grand Palais voir l'exposition "Les Trésors engloutis d'Egypte". Nous avons programmé cette sortie depuis pas mal de temps, mais ne trouvions ni l'une, ni l'autre le temps d'y aller, mais comme l'expo allait se terminer il fallait nous dépécher ... et bien ils jouent quelques prolongations ... C'est pas grave nous avons vu. Exposition magnifique, :0012: nous aimons toutes les deux l'Egypte .... (pourquoi croyez vous que mon poilu s'appelle Séthi 1er ??) :0002:

 

Mais alors le grand Palais ... quel merveilleux bâtiment .. et en y allant je disais que j'étais persuadée que c'est dans ce bâtiment que mon papa m'amenait au "salon de l'enfance" .... lorsque j'étais petite. Et le soir en rentrant , j'ai cherché sur internet ... merci Monsieur Google, car après avoir trouvé les bons mots. J'ai trouvé une petite vidéo à l'INA qui m'a rappelé de très bons souvenirs. Pour moi le salon de l'enfance c'était avant tout "l'assiette au beurre" jeu auquel je participais tous les ans jusqu'à la fermeture du Grand Palais, jeu auquel j'ai réussi à arriver en finale une année. Mais lorsque j'ai vu cette petite vidéo, je disais "Ah oui, mais ça aussi je le faisais ... oh et ça aussi .. " En fait le Labyrinthe de verre j'ai fait, le pédalage pour faire monter l'aiguille du compteur, j'ai fait aussi ... et ce livre je l'ai ... Allez regardez bien en cliquant ici .... et l'assiette au beurre est en dernier .... Vous pourriez presque m'y voir :0019:

 

Et en sortant du Grand Palais, nous nous sommes promis d'aller visiter le Petit Palais en face très prochainement.

 

Ah, j'oubliais de vous donner des nouvelles de Joy. Elle va pour le mieux, court, saute ... c'est bon signe, mais elle a terriblement maigrit. Maigrit comme les vieux et cela me sappe le moral. Mais, bon sang que je me suis inquiétée pour elle. Si je n'avais pas eu autant confiance dans mon vétérinaire, j'aurai regretté la première semaine de l'avoir faite opérer. Mais maintenant, même si la patte droite n'est pas tout à fait comme avant .. (patte du côté où les mamelles ont été enlevées qu'elle ne peut plier comme avant).

 

Allez je vous laisse là, mais je vous retrouve tout de suite dans un autre article ... A tout bientôt.

:0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ZUT j\\\'y étais vendredi après midi mais je ne t\\\'ai pas vu !!!!<br /> Je sors aussi d\\\'une dépression, enfin j\\\'espère !!!<br /> J\\\'ai aussi envie et les copines me l\\\'ont demandé de mettre à jour mon blog<br /> Je te fais de gros gros bisous<br />  
Répondre
C
bien contente de voir que joy se remet le mieux possible<br />  
Répondre
B
j'espére bien te voir vendredi!!!<br /> J'y serai avec la sorciére rouge, lol<br /> Bizzzz
Répondre
G
amuse toi bien avec ta copine et bon salon <br /> gros bisous
Répondre
2
bonne AEF :0010:
Répondre
M
un tit coucou Jacotte et de gros bisous<br />  <br />  
Répondre